Long and Thin Eyelashes: My Pose of The Day

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
Pose du jour, belle base avec des cils longs et fins (un peu en vrac des fois!)
du B et C en 0.18 de 8 à 13 (90 cils/oeil)
voilà:wiggle:
(chaque oeil a un petit cil bancale, c'est pour le fun:doh:)

Pièces jointes

• seezat(2).jpg
    seezat(2).jpg
    53.3 KB · Affichages: 167
  • IMG_3281.jpg
    IMG_3281.jpg
    50.9 KB · Affichages: 124
  • IMG_3294.jpg
    IMG_3294.jpg
    55.5 KB · Affichages: 135
  • IMG_3282.jpg
    IMG_3282.jpg
    55.8 KB · Affichages: 139
  • IMG_3295.jpg
    IMG_3295.jpg
    57.9 KB · Affichages: 134
  • IMG_3290.jpg
    IMG_3290.jpg
    58.3 KB · Affichages: 130
  • IMG_3283.jpg
    IMG_3283.jpg
    56.6 KB · Affichages: 129
  • IMG_3284.jpg
    IMG_3284.jpg
    40.7 KB · Affichages: 126
  • IMG_3287.jpg
    IMG_3287.jpg
    21.5 KB · Affichages: 128
superbe pose

si sa base cilliaire le permettait, j'aurais mis des cils légèrement plus recourbés et peut-être légèrement plus courts en extérieur pour lui remonter le regard qu'elle a légèrement tombant

en tout cas ta pose est très naturelle et propre

J'aime beaucoup, très jolie!

c'est très gentil, merci Togobul
h%20a%20w%20k.gif

superbe pose

si sa base cilliaire le permettait, j'aurais mis des cils légèrement plus recourbés et peut-être légèrement plus courts en extérieur pour lui remonter le regard qu'elle a légèrement tombant

en tout cas ta pose est très naturelle et propre

merci joséphine du conseil:arwenalia:
ses cils sont très droits, j'ai mis du C (pas de D) le B plus vers l'intérieur et l'ext.
c'est vrai qu'elle a le regard tombant, j'ai mis du 10 en C à l'extérieur, j'aurais dû mettre encore plus petit :at war with emo:?

c'est très gentil, merci Togobul
h%20a%20w%20k.gif

merci joséphine du conseil:arwenalia:
ses cils sont très droits, j'ai mis du C (pas de D) le B plus vers l'intérieur et l'ext.
c'est vrai qu'elle a le regard tombant, j'ai mis du 10 en C à l'extérieur, j'aurais dû mettre encore plus petit :at war with emo:?

ah oui effectivement, difficile
pour les cils tout à l'extérieur, le10 derniers, j'aurais mis un poil plus court pour avoir un effet "remonté", pas du d car on ne peut pas dans son cas mais au lieu de mettre du B en extérieur rester sur du c et un poil plus court sur les extérieurs, en exagérant un peu ce qu'on fait d'habitude en fait

ah oui effectivement, difficile
pour les cils tout à l'extérieur, le10 derniers, j'aurais mis un poil plus court pour avoir un effet "remonté", pas du d car on ne peut pas dans son cas mais au lieu de mettre du B en extérieur rester sur du c et un poil plus court sur les extérieurs, en exagérant un peu ce qu'on fait d'habitude en fait

... grr, en plus j'ai hésité avec le C en ext j'avais peur que ça remonte trop ! je saurais pour la retouche dans trois semaines
merci du conseil bises:kiss1:

... grr, en plus j'ai hésité avec le C en ext j'avais peur que ça remonte trop ! je saurais pour la retouche dans trois semaines
merci du conseil bises:kiss1:

avec plaisir, ce n'est pas facile d'imaginer ce que ça peut donner à la fin, mais ta pose est superbe, propre, elle doit être ravie de toute manière
gros bibis:rosa1::46-heart:

Joséphine a tout dit Sylvie!!!
J'ai le même problème pour mes yeux!!
En tout cas, c'est du beau boulot comme d'hab!!!

Retour