Long comme pose !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
M

melih

Guest
Voilà ayant suivit ma formation chez Professionnails, j'utilise leurs produits, ils sont très bien mais assez couteux.
Je trouve le protocole trop long!:mur:
Je resume en gros:
Primer, base (2mn), french, Gel de construction (2mn), poncage, déco, ever gloss (brillant ) 4mn par main!
Existe un protocole moins long, avec des produits aussi bonne qualité!!
Please aidé moi!!

Re : Long comme pose !!

non a moins que tu prennes un gel monophase (3 en 1) mais je crois que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux

au minimum les gel c 2 min alors meme avec d'autre produit tu ne gagnera pas beaucoup plus de temps en changent

Voilà ayant suivit ma formation chez Professionnails, j'utilise leurs produits, ils sont très bien mais assez couteux.
Je trouve le protocole trop long!:mur:
Je resume en gros:
Primer, base (2mn), french, Gel de construction (2mn), poncage, déco, ever gloss (brillant ) 4mn par main!
Existe un protocole moins long, avec des produits aussi bonne qualité!!
Please aidé moi!!

Salut, je suis ma formation en ce moment chez Professionails.
Le tout c'est de réussir à gagner du temps entre les étapes, enlever démarcation des capsules,au niveau de la french, du ponçage .

Après ça ira tout seul, et tu verras que ce n'est plus si long que ça, ah oui ils ont un autre gel de finition qui se catalyse en 2 min au lieu des 4 min pour l'ever gloss.

Voilouuuu :wink2:

au minimum les gel c 2 min alors meme avec d'autre produit tu ne gagnera pas beaucoup plus de temps en changent
je suis entièrement d'accord avous jolitimy avec le gel c'est ça le temps de catalysation.....

:64-island::wink::duss300:

Retour