Long ou court

Cyliia

Membre Populaire
Coucou les filles!

Petite parenthèse pour celle qui m'ont suivi
Kim ma renvoyée des mèches et je les ai reçu en 2 jours donc c'est vraiment sympa de sa part! Mais voilà j'ai pas les moyens de lever les extensions actuelles pour les remplacer par les nouvelles car je devrais racheter des anneaux + deux colorations + allez me les faire couper donc voila je les gardes bien au chaud :)

Voila par contre j'aimerais me faire un carré plongeant (oui je suis folle je change davis comme de chemises..) je les portée plusieurs fois j'adore c'est vraiment la classe!!! le problème c'est que je me laisser pousser les cheveux depuis un peu plus d'un an car j'aimerais les avoir très long mais malheureusement je les ai sensibilisé avec les extensions à chaud les couleurs et des mèches blondes...Et si c'est pour avoir des cheveux long abîmée c'est pas la peine!
Donc vous me conseillé quoi? Car actuellement avec les extension j'évite les plaques (à cause du problème des mèche) j'ai souvent une tresse et sa m'énerve de pas avoir une vrai coupe et faut avouer qu'un beau carré sa fais bien coiffée! Mon soucis c'est que je les veux soit très court sa soit tres long lol

Je vous met une photo avec les cheveux long une avec le carre (je suis beaucoup plus jeune sur la photo avec le carré) une avec ma longueur naturelle

Merci a celle qui mon lu

Pièces jointes

• image-2941290948.jpg
    image-2941290948.jpg
    21.3 KB · Affichages: 202
  • image-1925486006.jpg
    image-1925486006.jpg
    19.6 KB · Affichages: 174
  • image-3430130377.jpg
    image-3430130377.jpg
    25.1 KB · Affichages: 184
Re : Long ou court

je prefere le long, mais je me demande si sur le carré c'est pas ta frange qui va pas ( ca cache tes beaux sourcils qui te font un regard super frais)

moi aussi je me tente quand je vais enlever mes extensions a faire un carré plongeant j'ai eu cette idée aujourd'hui meme looool

marmotte14 a dit:
je prefere le long, mais je me demande si sur le carré c'est pas ta frange qui va pas ( ca cache tes beaux sourcils qui te font un regard super frais)

moi aussi je me tente quand je vais enlever mes extensions a faire un carré plongeant j'ai eu cette idée aujourd'hui meme looool

Je vais en mettre une sans la frange alors !

Et oui le carré c'est magnifique ...

oui montre sans la frange si tu as ?

moi j'ai un peu peur car vu que je suis grande et pas specialement maigre
j'ai peur que ca fasse petite tete mdrrr

salut !

moi je te préfère aussi cheveux longs ondulés, j'adore ce style
comment tu faisais d'ailleurs pour avoir ce résultat ?
je crois que nous sommes unanimes à ce sujet =)

j'ai déja eu les cheveux longs comme toi (sur la 1ère), j'ai tout coupé pr le carré plongeant très à la mode ya 2 ou 3 ans jsais plus, je l'ai gardé un moment mais alors quelle galère a entretenir + brushing / plaques tous les jours pour qu'il soit bien lisse (j'ondule naturellement)
et dès que je voyais des filles aux cheveux longs ondulés je ne rêvais que de ça

du coup je les ai laissé repousser encore et encore aujourd'hui et je ne regrette absolument pas =)

alors réfléchis bien avant de couper ....

salut !

moi je te préfère aussi cheveux longs ondulés, j'adore ce style
comment tu faisais d'ailleurs pour avoir ce résultat ?
je crois que nous sommes unanimes à ce sujet =)

j'ai déja eu les cheveux longs comme toi (sur la 1ère), j'ai tout coupé pr le carré plongeant très à la mode ya 2 ou 3 ans jsais plus, je l'ai gardé un moment mais alors quelle galère a entretenir + brushing / plaques tous les jours pour qu'il soit bien lisse (j'ondule naturellement)
et dès que je voyais des filles aux cheveux longs ondulés je ne rêvais que de ça

du coup je les ai laissé repousser encore et encore aujourd'hui et je ne regrette absolument pas =)

alors réfléchis bien avant de couper ....

Juste deux tresses la veille au soir :)

Pour moi pas de problème d'entretiens je prefere l'entretien du carré que des cheveux long car moi au pire je mettais un peu de mousse et sa donnais comme sur la photo que je vien de poster

Retour