L'onglerie

0olivia0

0olivia0
Coucou,

dans ma ville, il y à un salon qui s'appelle l'onglerie et j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette marque et de leur technique !! Je sais qu'il en existe plusieurs en France vu que c'est une franchise.

J'aimerai que vous me donniez votre avis , pour savoir si je dois m'y rendre !!

mercie de vos conseil !!!

Re : L'onglerie

SINCEREMENT je ne saurais pas quoi te dire,je suis assez partagée entre le rapport qualité-prix et leur non-serieux quand à leur delai de livraison et leur rupture de stocks ou manque de produits dans leur colis.
VOILI VOILOU!!!!!!!

moi j'ai été cliente de l'onglerie pendant prés de deux ans j'en était ravie, ok c'est pas donné(je faisait faire des ongles en résine) mais je n'ai jamais eu aucun problème quel qu'il soit, j'ai arrété parce que l'institut ou j'allais ne faisait pas de gel et je voulais essayer le gel

moi ca fait 1mois QUE G PASSER commande chez onglerie .be et toujours rien je suis vraiment en colere ils me dise que g pas paye les frais de port alors que c meme pas vrai g tout fait par cb et g des preuve

Coucou,

dans ma ville, il y à un salon qui s'appelle l'onglerie et j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette marque et de leur technique !! Je sais qu'il en existe plusieurs en France vu que c'est une franchise.

J'aimerai que vous me donniez votre avis , pour savoir si je dois m'y rendre !!

mercie de vos conseil !!!

L'onglerie, c'est la plus grande franchise d'ongles de france !
et il y a une raison, savoir faire, ancienneté, rapport qualité/prix, salon actuel , hygiène etc....j'ai travaillé de nombreuses années dans une onglerie, ( formation interne à l'époque 2 mois et uniquement en résine ! , quel enseigne aujourd'hui fait des formations de 2 mois ? ) , à moins de tomber sur une mauvaise prothésiste,allez y sans crainte !

karine

Juste pour info, l'onglerie france et l'onglerie.be ce sont deux enseignes complètement dfférentes :)

Juste pour info, l'onglerie france et l'onglerie.be ce sont deux enseignes complètement dfférentes :)

exact isa , et l'onglerie en france est un nom, une marque déposé à l'INPI !!
interdiction d'utiliser ce nom en france ! il n'y a que l'onglerie ( france ) qui l'exploite !

et pour completer l'Onglerie est une chaine d'instituts de pose de résine et de gel et n'a rien à voir avec l'onglerie be !! donc si vous croisez un institut Onglerie en france; inutile d'entrer pour leur reprocher des retards de livraison !!! par contre vous pouvez y entrer pour vous faire faire de beaux ongles, ils sont très très sérieux

Retour