Longueur des ongles et de la plaque???

Soufi RocknRoll

Membre récent
Voilà je me pose une question, peut être que certains pourront m'éclairer...
J'ai bien saisi la règle du 1/3 de french pour 2/3 de plaque mais qu'en est-il pour la longueur des ongles? Doivent-ils être à la même longueur? Du coup les plaques sont toutes à la même taille...
Où alors il a des proportions différentes sur les "petits" doigts comme l'auriculaire ou le pouce?
J'espère que ma question est claire car j'ai eu du mal à trouver une réponse sur le forum même en utilisant le mode recherche, alors j'aurais aimé avoir une confirmation...
Merci d'avance!
:D

Moi,j'essai de faire en proportion,parce que si tu fais la plaque du petit doigt de la meme grandeur que les autres,ça fait pas joli du tout,et pour la french,je fais aussi un poil plus court...enfin,j'attends l'avis des pros

Soufi RocknRoll a dit:
Voilà je me pose une question, peut être que certains pourront m'éclairer...
J'ai bien saisi la règle du 1/3 de french pour 2/3 de plaque mais qu'en est-il pour la longueur des ongles? Doivent-ils être à la même longueur? Du coup les plaques sont toutes à la même taille...
Où alors il a des proportions différentes sur les "petits" doigts comme l'auriculaire ou le pouce?
J'espère que ma question est claire car j'ai eu du mal à trouver une réponse sur le forum même en utilisant le mode recherche, alors j'aurais aimé avoir une confirmation...
Merci d'avance!
:D

En fait il faut de fier a la longueur d' ongle qui dépasse du bout du doigt, qd tu le regarde cote pulpe. Cette longueur doit être égal a chaque doigt. Ce n est que qd la longueur est fixe qu sortir de la tu divise pr faire ton 2/3-1/3!

Retour