T tatayette24 Nouveau Membre 20 Avril 2010 #1 coucou à toutes... je cherche une prothésiste à domicile qui travaillerait sur Gennevilliers merci :dcool:
coucou à toutes... je cherche une prothésiste à domicile qui travaillerait sur Gennevilliers merci :dcool:
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Mai 2010 #2 Re : sos !!! bonjour je suis a asnieres proche gennevilliers si ca t'interesse
X Xanails Guest 17 Mai 2010 #3 Re : sos !!! waouw !!! et bibichoune !!! rien de moins :cute: par contre :badplace: tu as posté dans "publicité et marketing"
Re : sos !!! waouw !!! et bibichoune !!! rien de moins :cute: par contre :badplace: tu as posté dans "publicité et marketing"
I Is@Nails Guest 17 Mai 2010 #4 Re : sos !!! Bibichoune a dit: bonjour je suis a asnieres proche gennevilliers si ca t'interesse Cliquez pour agrandir... Hooooo bibi je vois que tu n'es plus qu'à 350 km de moi !!!! On se rapproche... :wink2:
Re : sos !!! Bibichoune a dit: bonjour je suis a asnieres proche gennevilliers si ca t'interesse Cliquez pour agrandir... Hooooo bibi je vois que tu n'es plus qu'à 350 km de moi !!!! On se rapproche... :wink2: