l'oreal spray sans sulfate pour protéger du fer à lisser

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
les filles, hier en allant à auchan j'ai repéré un spray l'oréal , c'est la nouvelle gamme everpure qui protège les cheveux du fer à lisser jusqu'à 230°!! ils disent qu'il n'y a pas de sulfate , en regardant la composition j'ai quand même vu qu'il contenait de l'alcool denat, donc ça dessèche les cheveux non?

quelqu'un l'a déjà essayé?

les filles, hier en allant à auchan j'ai repéré un spray l'oréal , c'est la nouvelle gamme everpure qui protège les cheveux du fer à lisser jusqu'à 230°!! ils disent qu'il n'y a pas de sulfate , en regardant la composition j'ai quand même vu qu'il contenait de l'alcool denat, donc ça dessèche les cheveux non?

quelqu'un l'a déjà essayé?
moi j'ai celui de indola il protege le cheveux des fer jusqu'a 220° il donne un effet soyeu et j'ai etai etonner par la brillance qui donne !!! franchemen je vous le conseille je ne sait pas combien ils coutent en grande surface les protecteur moi je lai trouver a 10euros sur internet et franchement il me duren environ 6mois voir plus et je le fait en moyenne 2 a 3 fois par semaine ! et pour se qui est de lalcool vous en trouverai toujour ou des deriver dans un protecteur se n'est pas pour autant que vous allez avoir le cheveux foutu et sa abimera toujour moin que le fer ....:confused:

bonsoir valérie, j'hésite encore entre le l'oréal et l'indola, mais bon quand c'est une pro qui le recommande je fais confiance, par contre j'ai cherché et impossible de la trouver, t'as un lien svp

on a posté en même temps, mais j'en ai trouvé deux; lequel est le mieux?

valerie95? c'est lequel le mieux? et par la même occasion j'ai trouvé un serum à la kératine

t'en penses quoi du sérum tu le connais?

bon les filles j'ai commandé le thermo protecteur indola et un spray à la kératine indola aussi, je vous dirais ce que j'en pense!

pack duo vanille timoé DE CHEZ DREENA, si tu passes par là , il sera dispo quand?

alors je viens au news donc j'ai commandé le thermo indola et un spray à la kératine de la même marque, j'ai pas encore essayé le thermo, juste le spray à la kératine et bien de la balle!!! cheveux doux, raide et ça m'enlève les petites marques du matin à cause des pinces! donc merci valérie!

• Like
Reactions: Yna
Salut :)
Je recherche un spray thermo protecteur enrichi à la kératine, en vain! (compatible avec le lissage brésilien si possible)
Savez-vous quelle marque en propose?

Retour