Lors d'un remplissage je mets 4h juste pour enlever le gel

TROPIC DES ILES

Nouveau Membre
salut tout est dit ds le titre, du coup pour la pose elle même c'est la matinée et jusqu'au moins 15H là j'avoue cé vraiment long et trés fatigant pour le modèle et moi même, comment faire? car je me dit que si j'enlève pas tout ça fait vraiment pas propre Merci....

Re : Lors d'un remplissage je mets 4h juste pour enlever le gel

4H!! Je veux bien croire que c'est fatiguant pour ta et ton modèle.
Faut toujours laisser une fine couche de gel quand tu fais ton remplissage. tu limes comment?

oui ça fait très long !!
comme tu ne vas pas jusqu'à la plaque tu devrais peut-être envisager de la faire à la ponceuse, c'est bien + rapide et surtout moins fatiguant !!!

peut-être effectivement le grain de ta lime n'est pas adapté, si ta lime a un grain très fin ça expliquerait peut être pourquoi c'est si long et laborieux

j'ai une ponceuse et un embout a grain moyen, mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre! si j'enlève pas le gros du gel, j'ai peur que le modèle se soit pas contente, et pense qu'a la fin se ne sera pas un travail pas propre du cout a la fin, i y a plus de gel ou presque mais oui c'est trés long quand même, ça me décourage pour le reste......

en general tu commences a enlever le gros du gel avec la ponceuse et tu fini avec une lime pour affiner un peu et faire ta forme mais il doit rester une fine couche de gel quand meme ! et ca doit prendre plus ou moins 30 /40 min max !! tu ne dois pas avoir le bon grain pour tes embouts ! courage !!!

bonjour je suis novice je sais pas si c'est le sujet mais pour debuter quel pdt st les mieux merci de rep

Tropic des Iles si la cliente n'est pas contente ben tu connais ton boulot non ? un remplissage c pas une dépose+pose sinon ben elle va taxer grave !!
joue la dessus pour lui expliquer ce qu'est un remplissage : tu enlèves juste de quoi refaire ton travail bien propre c tout.
si elle veut tout enlever ben elle paie les 2 prestations !!

Retour