lotion pour manucurie tiède

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathalie bettini
  • Date de début Date de début
N

nathalie bettini

Guest
je cherche une lotion pour la manucurie tiède, j'en ai acheter une chez yona, mais je ne la trouve pas très bien, connaitriez vous des fournisseus, j'ai beaucoup cherché sur internet et je n'en ai pas trouvé. merci pour vos réponses

Re : lotion pour manucurie tiède

merci beaucoup, je vais aller voir

merci Léo, je vais me renseigner aussi, là je viens d'aller voir chez beauty nail, et j'ai trouvé la lotion dont tu parlais.

Actuelement j'ai toute la gamme AKZENT-DIRECT et je la trouve très bien et pas cher.En plus ce sont des pots cabine.Ils ont egalement des tubes pour la revente.

quelle difference entre manucurie tiede et parrafine??:flower2:

moi c'est peggy sage un litre et moins cher que bn en plus chez les grossistes tu n'as pas de fdp
manuc tiède c'est un petit appareil pour tremper juste le bout des doigts dans de la crème ( au lieu du bol et de l'eau ) moi l'hiver elles adorent et ensuite tu fais ton modelage

quelle difference entre manucurie tiede et parrafine??:flower2:

Manucure tiède, c'est trempé les ptits doigts dans le récipient comme à expliquer marieg8181 et le soin parafine c'est un masque pour doigt et toute la main!

Voilà une tite photo d'un appareil pour la manucurie tiède !

Pièces jointes

• TIEDE.jpg
    TIEDE.jpg
    138.1 KB · Affichages: 1,622

Voilà une tite photo d'un appareil pour la manucurie tiède !

merci pour ta photo, en fait ce que je veux finalement, c'est le bain de parafine pour la main entiere, merci encore de m'avoir consacré un peu de ton temps:kiss1::flower2:

un uatre site pour les kits manucure tiede ou lotion...

[DLMURL="http://www.tanya-cosmetique.com/boutiquePro.php?cat=2&prod=188"]Tanya Cosmetique[/DLMURL]

Retour