mista co À la beauté de l'ongle 7 Février 2014 #1 Grand merci à Veronique pour ce super défi et un big big merci à toute pour tout les votes . Voici les photos . Gros bisous
Grand merci à Veronique pour ce super défi et un big big merci à toute pour tout les votes . Voici les photos . Gros bisous
Yankiita II - V - XIII 7 Février 2014 #2 J'ai voté pour toi! Car tout d'abord ta pose est super et parce que Louboutin c'est Louboutin quoi! ^^
J'ai voté pour toi! Car tout d'abord ta pose est super et parce que Louboutin c'est Louboutin quoi! ^^
Choute974 Membre Populaire 7 Février 2014 #10 Superbe très belle pose! Je n'ai pas eu le temps de voter, mais en tout cas c'est totalement mérité bravo!
Superbe très belle pose! Je n'ai pas eu le temps de voter, mais en tout cas c'est totalement mérité bravo!
mista co À la beauté de l'ongle 8 Février 2014 #15 joannaYa a dit: Super joli!!! Cliquez pour agrandir... merci ma belle
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 8 Février 2014 #17 J'avais aussi voté pour toi , c'est sublime , un grand bravo
mista co À la beauté de l'ongle 10 Février 2014 #19 Merci A vous Toute cela a été un plaisir à réaliser ce défi