Louez votre site internet professionnel à partir de 25€/mois

nathoudu34

- Graphiste Webdesigner -
Salut les filles !

Tous les jours je cherche de nouvelles idées pour satisfaire mes clientes.

J'ai remarqué que beaucoup d'entreprises nouvelles ou pas, n'ont pas forcement les moyens de se payer un site internet professionnel.
Souvent je vois des filles qui utilisent des blogs pour se faire connaitre, ou alors un site de grosses entreprises comme Vistaprint qu'elles payent quelques euros par mois, pour des sites qui ne leurs ressemblent pas du tout, et qu'une concurrente pourrait avoir exactement le mêmes !
Avec ces systèmes, l'image que vous donnez de votre entreprise n'est pas forcement professionnel. Mais quand on a pas les moyens on fait avec...

L'idée m'est venue de proposer la création de votre site internet, et de vous le louer. On loue bien un appartement, ou une boutique quand on ne peut pas investir, pourquoi pas louer son site internet ?

Cela couterait 25€ par mois, avec un "bail" d'un an, renouvelable à volonté.
Cette offre comprendrait :
- un site internet avec un design unique et à votre image,
- une administration pour que vous soyez entièrement autonome, ou vous pourrez créer, modifier, supprimer tous les textes/photos.
- un nombre de pages illimitées,
- un Service après Vente disponible 7j/7 pour toutes questions,
- la maintenance pour une garantit d'un site toujours en ligne et sans beug
- le référencement et l'inscription de votre site aux principaux moteurs de recherche
- notre entreprise se charge de tous les documents administratifs tels que l'hébergement, le nom de domaine www.votresite.com} ou .fr et une adresse de contact du site contact@votresite.com

Il y aurait en option une galerie photo, une newsletter, un catalogue produit, un formulaire de contact, animations, musiques, etc.

Tout cela sans publicité.

Pour le référencement :
- Si votre site s'appel "Institut Dupont" par exemple, je donne la garantit d'arriver dans les premiers liens disponible sur les moteurs de recherche comme Google.
- La certitude d'arriver dans la première page en tapant votre métier et votre ville par exemple : Institut à (votre ville).

Si ça intéresse certaines je peux faire un prix de groupe du style deal groupon lol.

Voila ce n'est encore qu'une idée que j'aimerais mettre en place assez rapidement si je vois que ça intéresse.

Je peux proposer aussi la location de site internet E-Commerce dans les 60€ par mois environs.

Si vous avez des améliorations ou des suggestions à apporter je suis preneuse ;)

Voici quelques exemples de mes créations :
- Bienvenue chez Mallorie Beauty & Nails, Styliste et Prothésiste Ongulaire sur Lyon
- Institut Essentielle
- Cocooning Beauty
- Lien externe : {www.pure-evasion-beaute.com/}
etc.

A bientôt !

Re : Site Pro à 25€/mois, ça intéresse ?

moi pourquoi pas à la fin de mon engagement avec mon site (au mois de juillet) :-)

Moi ça m'intéresse bcp. Effectivement j'utilisé un blog et ça me semble pas très pro. Mais à 25/mois un site bien à moi c très accessible. Donc why not.

Ok virgy! Si tu as des questions n'hesites pas ;) je peux faire ton site pour se mois ci si tu es interessée

Moi je paye 10€ par mois avec mon nom de domaine

Salut Anine,
Les 10€ par mois peuvent s'expliquer :
- le design de ton site n'est pas fait à la personne, tu as choisi un model que tu as adapté en y mettant tes photos, moi je propose un design unique et créé pour chaque clients. Tous mes designs sont entièrement différents.
- ton site est en flash, donc pas accessible sur la plupart des téléphones.
- le flash est très mal référencé, et l'entreprise ou tu as fait ton site ne te propose pas de référencement avec des mots clés.
Du coup quand on tappe sur google : styliste ongulaire à Billere, ton site n'apparait pas directement sur les premières pages.

L’intérêt d'un site internet c'est qu'on te trouve sur les moteurs de recherche pour avoir de nouveaux clients, la plupart des personnes clics sur les sites en première page, le reste des pages n'est pas beaucoup visité.

j'ai inscrit mes mots clés et j'apparais en premiere page pose d'ongles gel uv pau par ex

Ce que tu proposes est interessant surtout quand on sait combien coute la realisation d'un site mais pour moi ce que j'ai fait me convient tres bien et je suis pas trop mal referencé. effectivement en tapant styliste ongulaire billere je ne suis pas sur la premiere page mais je prefere qu'on tape pau et etre en premiere position ce qui est plutot bien

Si ton site internet te convient tant mieux ;) Investir 10€ par mois c'est déjà bien !

Mais personnellement je ne suis pas pour se genre de site "usine" qui n'emboche pas de graphiste pour vous faire une création adapté à votre image. Dans ton cas c'est un logiciel qui configure ton site, et c'est le client qui fait tout, et en plus il paye.

Ne te vexe pas mais en terme de travail on ne peut pas comparer ces deux sites :
- VerSonails Styliste ongulaire gel UV et extensions de cils pau 64!
- Bienvenue chez Mallorie Beauty & Nails, Styliste et Prothésiste Ongulaire sur Lyon

Après chacun son opinion et ces moyens je le respecte, mais je ne peux pas me permettre de descendre en dessous de 25€, sinon ce ne sera pas de la qualité, ni une création unique ;) Je préfère discuter avec mes clients et être à l'écoute de leurs envies.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;)

Petit up les filles =)
Déjà 3 clientes ont commandé leurs sites ;)

Tout dépends de la formule VistaPrint que tu as ;)

En dehors du design unique mon offre propose :
- un nombre de pages illimitées,
- un Service après Vente disponible 7j/7 pour toutes questions,
- la maintenance pour une garantit d'un site toujours en ligne et sans beug
- le référencement et l'inscription de votre site aux principaux moteurs de recherche ( les sites "d'usines" comme Vistaprint ne le font pas, ou quand il le propose, le font très mal :shit: )
- une formation à l'administration
- la mise en page de vos premiers textes (entre 3 et 5pages).

On parle ici d'une création à la personne. Le service rendu n'est pas le mêmes que celui d'une grande entreprise qui en font a la chaine.
On ne peut pas comparer par exemple un vêtement de chez "pimkie" à un vêtement de créateur fait sur mesure ;)

Ok bien pour savoir, je vais t'envoyer
Mon site par mp et le référencement c'est plutôt moi qui le fait en suivant les instructions sur le site et en payant Toujours plus ...

Bonsoir,
Je trouve l'idée top, et 25e par mois c'est abordable.
Cela m'intéresse, je vais lancer mon entreprise mi avril en temps que styliste Ongulaire

Bonjour en mars 2012 est ce que tout ça est toujours d actualité?
Je serais intéressée
Merci j attends de vos nouvelles

Bonjour,
Le système n'a pas était mis en place,
Mais nous faisons toujours des sites internets payables en une ou 2 fois

Retour