Lundi 7 juillet 08 Tattoo...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jen
  • Date de début Date de début

jen

Éprouvée
Bonsoir, juste pour vous dires que demain a 13.30h je vais faire faire mon premier Tattoo...Qui normalement sera le seul.. Lol....
Voila je met les potos dés que je sais...
Je stress un peu qd même....
Bonne soirée a toutes et tous bisous ...

:ien-ien la palourde

Re : Lundi 7 juillet 08 Tattoo...

J'avais dit ça aussi après le 1er... finalement maintenant j'en ai 3 et je veux un 4ème!!

HHHeeeuuu Lol bein déja celui ci il a été murement réfléchit et j'ai mis bcp de temps ( 2 ans pour être sur et tt) ...Lol alors si il doit y en avaoir d'autres......Je m'y prend mtn lol... ENfin on sais jamais..Rdv pris 1 mois a l'avance et mtn que le jour J est proche je stress un peu la... le tatoueur m'a dis que pour la douleur c'est a comparé avec l'électricité qu'on te met chez le kiné...(je trouve plus le mot) lol
enfin mtn faut que j assume lol

MOI c pareil le premier javais 16ans g dit cest le seul et aujourdhui jen ai "3 et bientot le 4eme<!!!!!lol

oui moi aussi si je m'ecoutais j'en aurais d'otre mais papa y veut pas!snif
alors je me contente des tatoo au henne

bon courage pour demain mais faut pas stresser et n'oublie pas de nous montrer les photos

je l'ai sur le sein et je suis toujours vivante alors tu sais la douleur est largemnt supportable

tu vois elles disent toutes comme moi!
pour la douleur ça dépend du tatoueur surtout!! le premier le tatoueur était incompétent ça a pris 3h et j'ai pleuré tellement la douleur était grande vers la fin!!! par contre les 2 autres je suis allé chez un tatoueur réputé j'ai rien senti et ça à pris 3/4h.

Super les filles merci pour les infos c est gentil...
pas de soucis je vous montres les photos...
il m'a fait le projet en bleu mais malheureusement j'ai du changé d'avis et je dois le faire en ombré, car vu que je suis "miss banc solaire" il m'a conseillé de ne pas mettre de couleur !! enfin je croise les doigts et je vous dis quoi... a bientot bonne soirée et merci pour les réponses...
Mosnia tu es très courageuse car sur la poitrine ça doit certainement être une des "zones" les plus senssibles !?

non la poitrine justement c'est moins sensible car beaucoup de "graisse".

ouai enfin bon mon tatouage va jusqu'àu teton et c quand meme super sensible là ya pas de gras
et pis et dis donc nenette mes seins y sont pas gras!;)

lol ben oui c'est façon de parler il y a de la graisse dans la poitrine plus que sur le pied quoi c'est ça que je veux dire moi j'en ai un sur le pied, dans le bas du dos et sur l'omoplatte le dos c'est horrible tu sent ta colonne qui vibre.

et arrête de me dire ça lol c es dans le bas du dos (décalé sur la droite) que je le fait !!

Bon une bonne nuit de sommeil car demain 5h debout pour allé bosser puis je rentre une douche et je part !!!! Je croise les doigts ! je vous donnes des nouvelles sans fautes !! a demain merci pour vos msg bisous a toutes bonne soirée

J'espère que ton tatoo se passe bien car là tu y es!!Je pense très fort à toi et surtout montre nous le résultat!!!!!!!

non la poitrine justement c'est moins sensible car beaucoup de "graisse".

Comme je l'avais dit sur un autre post, c'est une idée reçue..je connais plusieurs personnes (et moi même) qui ont bien douillé au niveau des hanches, donc ça veut rien dire ^^

Hello !! Voila le tattoo est fait !!! Franchement si c'est a refaire, j'hésite pas !!
Nikel, je suis vraiment satisfaite; c es ce que je voulais, je le trouve encore plus beau que sur la feuille de papier !! pour la douleur, c 'est plus une senssation qu'une douleur !! parfois ça me fesait chatouille parfois j'avais l'impression qu'il m'ouvrait la peau... mais ce n est vraiment que des impressions et on ne peux pas appelé ça une douleur !! la j'ai une belle grosse compresse avec plein de pommade !! j'ai l'imression que ça tire et que c es chaud , comme un coup de soleil !, j'attend qu 'il m envoie la photo pour vous la mettre !! mais je ne vous oublies pas, si ce n'est pas ce soir, ce sera demain lorsque j enlève la compresse !!
Voila merci pour vos messages et votre soutien et un grd merci a stéphanie pour son message super sympa !! voila bisous a toutes !!

tu verras dans quelques jours ça va te chatouiller et tu auras comme une légère croute... SURTOUT ne pas gratter!!!

Retour