Lunettes de soleil 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Astrapi
  • Date de début Date de début

Astrapi

Membre récent
Coucou

Je viens de m'acheter des lunettes de soleil Daniel Swarovski et j'ai pensé que ça serait sympa de se dire quelles seront vos lunettes de soleil cette année.

Voici les miennes. J'ai pris des verres à ma vue en dégradé gris.... Bilan : 900 euros.. Heureusement que j'ai une mutuelle du feu de dieu....

Et vous? :flower2:

Pièces jointes

• Swarovski_SW_626_6050_O.jpg
    Swarovski_SW_626_6050_O.jpg
    10 KB · Affichages: 330
Re : Lunettes de soleil 2011

Salut

Elles sont classes !

Moi je vais m'acheter des guess ^^

Pour jouer la nenette au soleil :ragazza_rossa:

Coucou :)

J'adore ton avatar ! TROP beau !!

Je suis contente que tu trouves mes lunettes sympa.. J'ai beaucoup hésité.. j'aime bien les brillants sur la monture, même si c'est pas super la mode cette année... J'aime bien être décalé et sortir du lot :D

Tu as une photo des lunettes que tu vas acheter?

sans indiscrétion, ta mutuelle a remboursée les 900 euros, car j ai une mutuelle "de folie" et me pose la question, merci !

Je kiff celle là :tongue4:

Pièces jointes

• guess.jpg
    guess.jpg
    14.9 KB · Affichages: 217

Coucou titbounette

Oui, la mutuelle me remboursera les 900 euros. Je suis en frais réel sur la monture et les verres. J'ai l'habitude, je le fais tous les ans.

C'est une mutuelle d'entreprise internationale.

Bises

j ai une mutuelle de fonctionnaire, oui, je le fais toutes les années également, ceci s appelle "un coup de mutuelle, koi, mdr), on ne peut le faire qu une fois l an..........autant en profiter,
j aime beaucoup les dernières chanels avec des petits noeuds blancs sur les cotés,

J'ai failli prendre celle là (j'ai pas trouvé les lunettes de face :( ), mais elle était trop haute :(

d8be7fa26ad7a9aa2d6667453baa41ce.jpg

J'ai adoré celle-ci aussi.... mais j'ai préféré la forme des swarovski ! et c'est pour ça que je les ai prise!

2fd5a5757c8517cbf7e27ad9ef612715.jpg

Ah ouais les 1 eres Chanel sont superbes aussi !!

Tu les a vu où celles là ?

Lol c'est toi qui me répond perroquet !

Elles sont classes et le prix j'imagine chez un opticien :( .... fiouuuu

Combien ? :P

Moi je persiste et signe avec mes Ray ban Aviator miroir !! Je les aime toujours autant mdrr

Pièces jointes

• ray-ban-rayban-3025-aviator-silver-sunglasses-4af4c.jpg
    ray-ban-rayban-3025-aviator-silver-sunglasses-4af4c.jpg
    31.4 KB · Affichages: 722

Laet : je ne les trouve pas féminines... Pour moi, ça fais mec.. J'arrive pas à m'y faire.. Même celle avec des strass ou avec des ornements sur les branches..

Moi j adore le style aviator mais ça me va pas du tout !!!!!

C'est fout ça ^^

Laet : je ne les trouve pas féminines... Pour moi, ça fais mec.. J'arrive pas à m'y faire.. Même celle avec des strass ou avec des ornements sur les branches..

Quand a moi j'ai du mal alors les grosses lunettes qui me font effet mouche mdr ! heureusement y en a pour tout le monde ! je suis juste dèg car l'année dernière se sont les lunettes les plus vendues en france donc niveau exclu c'est moyen mdrrr

Moi j adore le style aviator mais ça me va pas du tout !!!!!

C'est fout ça ^^

C'est vrai que c'est pas forcement facile a porter mdr j'en vois pas mal qui en ont mais a qui ça va pas du tout

Retour