l'ungla styl officielement ouvert !! dur dur !!!

trinitijulie

Super experte
voilà une semaine que j'ai ouvert, je précise que je fais du domicile mais c'est dur non seulement pour la langue (car pour ceux qui ne le savent pas je suis en espagne !!) mais aussi la propection flyer etc..............

il faut du courage !! et l'hiver n'en donne pas !!!

j'espère ne pas me décourager je sais que c'est normal que ça prenne du temp mais je suis de nature impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!

Re : l'ungla styl officielement ouvert !! dur dur !!!

voilà une semaine que j'ai ouvert, je précise que je fais du domicile mais c'est dur non seulement pour la langue (car pour ceux qui ne le savent pas je suis en espagne !!) mais aussi la propection flyer etc..............

il faut du courage !! et l'hiver n'en donne pas !!!

j'espère ne pas me décourager je sais que c'est normal que ça prenne du temp mais je suis de nature impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation pour ton ouverture !!!
Ne baisse pas les bras, et persévère ! Ca viendra !
Fly, cartes de visites, bouches à oreille, affiches tout est bon !

:showoff:

Je te souhaite bonne chance :dwink:
Tu es où en espagne ?

Courage ! C'est vrai que la saison n'aide pas... Mais avec les fêtes de Noël qui approchent, essaie de proposer des bons-cadeaux ???

felicitation pour ton ouverture fais un max de pub sa aide
bon courage!!!

merci pour votre soutiens !!!

je suis à rosas pas très loin de la frontière !!!

Allez on se motive !!
J'parle en connaissance de cause, j'ai ouvert tout juste 1 mois et ca vient tit a petit.

felicitation !!
faut aller au devabt des gens
n'hesite pas a aller voir les commercantes ....

Courage, laisse le temps aussi aux gens de parler de toi.
Mais petite question bête ! qu'est ce que tu fais en espagne ?

Et félicitations pour l'ouverture, moi ce sera en février 2008 alors je compatie.
Biz
chrystelle

Bienvenue au club des expats!!!
Et félicitations pour ton ouverture!
C'est sur que la langue est une barrière, mais tu verras que c'est comme ca que tu vas progresser à vitesse grand V et en plus en général tout le monde aime bien les petites frenchies!!!....:frag_facile:

Bonne chance à toi!:clover::clover::clover:

Courage, laisse le temps aussi aux gens de parler de toi.
Mais petite question bête ! qu'est ce que tu fais en espagne ?

Et félicitations pour l'ouverture, moi ce sera en février 2008 alors je compatie.
Biz
chrystelle

alors ce je fais en espagne, j'y travail depuis 5 ans et depuis 4 ans j'y vis suite a la rencontre de l'amour le vrai !!! lui est né en france par contre mais vis ici depuis toujours donc heureusement il m'aide mais ce n'est pas facil de parler espagnol a la maison !! donc voilà mais là je vais bien être obligé de mi mettre !!! et j'espère que ca ira vite !!

merci pour votre soutient !!!

en ce moment je fais :
1 depot de flyer dans les boutiques coiffeur et esthetitienne
2 sur les par brise des voitures sur certain parking
3 j'ai pris quantre modèle dans 4 villes differentes a qui j'ai offert la pose pour de la pub !!
4 j'ai fais une plaquette photo que j'ai déposé chez tout les magazins de robe de mariées avec des cartes !
5 quelques boite de nuits
6 un stickers géant sur ma voiture !!

avez vous d'autres idées je suis preneuse ????

bon courage pour la suite ,te decourage pas ,moi aussi je demarre et c'est la misere ......mais faut tenir bon .....a rosas il n'y a pa temps de concurrence qu'ici je trouve je connait qu'un endroit ou il font la pose d'ongle donc toute les autre clientes vont etre pour toi lol ....

felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te souhaite une belle reussite !!!!

ca me parait pas mal déjà comme pub... bravo quel courage d'aller sur les parkings.
Ca va marcher sois positive et tu verras que tout viendra au fur et à mesure sans que tu t'en rendes vraiment compte...

Bonne continuation et bon courage...

Bises

Sandra

je pense qu'avec cette pub tu va avoir des retour .........:Dancing_tongue:

bon courage pour la suite ,te decourage pas ,moi aussi je demarre et c'est la misere ......mais faut tenir bon .....a rosas il n'y a pa temps de concurrence qu'ici je trouve je connait qu'un endroit ou il font la pose d'ongle donc toute les autre clientes vont etre pour toi lol ....

tu en connais ?? laquel?? moi j'en connais deux à rosas et 3 ou 4 à figueres entre les deux rien !!! mais ca se monte à une vitesse incroyable !!!

par contre sur toute la région nous ne somme que deux diplomé !!!

ca m'interresserai que tu me dise qui !!!! tu connais

en ce moment je fais :
1 depot de flyer dans les boutiques coiffeur et esthetitienne
2 sur les par brise des voitures sur certain parking
3 j'ai pris quantre modèle dans 4 villes differentes a qui j'ai offert la pose pour de la pub !!
4 j'ai fais une plaquette photo que j'ai déposé chez tout les magazins de robe de mariées avec des cartes !
5 quelques boite de nuits
6 un stickers géant sur ma voiture !!

avez vous d'autres idées je suis preneuse ????

c deja pas mal fait voir pe etre encore les boites au lettre moi c ce que j fait quand me suis mis a mon compte(en coiffure a domicile) et j eu pas mal de retomber car pareille pas de coiffeur a proximité(salon et domicile)
a voir!!!

tu en connais ?? laquel?? moi j'en connais deux à rosas et 3 ou 4 à figueres entre les deux rien !!! mais ca se monte à une vitesse incroyable !!!

par contre sur toute la région nous ne somme que deux diplomé !!!

ca m'interresserai que tu me dise qui !!!! tu connais
C4EST UNE DAME QUI FAIT CA DANS LE MAGASIN DE LINGERIE SEXY de son mari (je crois ) "le paradis des fees " je crois que ca s'appelle tu connais ?

Retour