Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir, j'ai acheté des extensions Luxury (pose a chaud) sur instinctif (car j'en ai entendu bcp de bien).
Dans la description sur le site instinctif il y a écrit "réutilisable", je voudrais savoir comment pouvons nous refaire le point de Kératine ??
pour les reutiliser il faut les deposer delicatement en les rangeant bien et acheter un batonnet ou des onglets de keratine que tu chauffera pour en remettre sur les meches
je sais pas trop comment expliquer désolée je sais pas si tu comprends
Lol je t'avoue que je comprends pas, mais en même temps je savais pas du tout que c'été possible !!! Là ou j'habite il a un grossiste je pense qu'il aura ce que je cherche alors !
merci
Ben comme a dit marmotte, au lieu de craquer le point et de complètement le défaire lors de la dépose, (si tu vois comment se passe une dépose) et bien tu y va doucement et tu essai de garder la mèche le plus intact possible, pour remettre un onglet de kératine