Luxyhair ou foxylocks

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mariethais
  • Date de début Date de début

Mariethais

Nouveau Membre
Je penses avoir trouver mon bonheur j'ai vu des extensions à clip luxyhair en 160gr elles ont l'air superbes mais j'en ai vu aussi chez foxylocks est ce que vous en avez déjà acheter chez l'une ou l'autre ? Qualité et durabilité ? Aidez moi a choisir les filles

je sais mais j'ai deja regarder mais la reponse que je cherche je ne la trouves pas , peut etre que tu peux me renseigner , j'ai une coupe actuelle crré plongeant niveau du lobe des oreilles et une couleur chocolat glacé ( ma couleur naturelle est chatain clair) est ce que doit choisir les extension de ma couleur naturelle et les coloré en chocolat glacé apres ? estce que je dois coloré les extensions avant le tt premier shampoing ? en fonction de ma coupe actuelle est ce que je dois chois le kit 160gr ou 215 gr ?

je sais mais j'ai deja regarder mais la reponse que je cherche je ne la trouves pas , peut etre que tu peux me renseigner , j'ai une coupe actuelle crré plongeant niveau du lobe des oreilles et une couleur chocolat glacé ( ma couleur naturelle est chatain clair) est ce que doit choisir les extension de ma couleur naturelle et les coloré en chocolat glacé apres ? estce que je dois coloré les extensions avant le tt premier shampoing ? en fonction de ma coupe actuelle est ce que je dois chois le kit 160gr ou 215 gr ?

J'vais essayer de te renseigner, pour la couleur alors soit tu prend la meme couleur que la tienne si le nuancier semble correspondre soit tu prend plus clair et tu colore a toi de voir ^^A savoir que ta couleur naturel a la limite sa n'a pas d'importante pour la couleur base toi sur tes longueur et pas sur tes racines.
Ensuite si tu dois colorer tu lave ton kit bien avant histoire de supprimer la premiere grosse couche de silicone qui sera dessus sinon la couleur risque de moins bien prendre vu que le cheveux est deja bien traité.
Pour ce qui est de la coupe actuelle que tu porte tout depend de ta nature de cheveux sils sont fins ou épais - volumineux ou raplapla - raide ou ondules bref ta compris sa depend de plusieurs facteurs.
Vu que tu semble novice je t'aurais conseille de prendre 160G et de voir a savoir qu'en faite le kit 215G c'est le kit 160G sauf qu'il ya juste une grande bande en plus :) Voila si jamais ta coupe ne se fond absolument pas dans les clips il faudra par la suite faire une coupe adapter et peu être dégrader légérement ta base.
Bises.

sa dépend si ta les cheveux epais ou pas mais 215gr c'est lourd a porté ensuite tu sera obligé de colo les extensions donc prend un peu plus clair que le marron glacé et tu colorera, perso je colore avant le premier shamp

tu colore avant le premier shamp sam ? sa prend bien ? bon pour mon kit actuel pareille j'ai colo avant de laver mais bon il est vierge c different

merci les filles j'ai les cheveux degradé surtout derriére , je vais donc prendre la couleur chatain en 160gr derniére petite question la coolrations que j'utilise sur mes cheveux nat s'estompe en 30 shampoing est ce que ça sera pareil sur les extensions ?

je ne peux pas lol je fais des allergies quand il y a de l'amoniac ca me gratouille et au niveau soin vos extension les spray ou serum vous prenez quoi vous les mettez sur cheveux humides ?

et la coloration je la pose comment ? je mest des xentions et on me fais la colo ou je fais la colo sur les extensions non posées ?

alors faudra refaire ta colo a chaque fois. perso je suis pas un bonne élève car je leur mettais rien lol

ok merci et le temps de pose je pose ou mes extensions mdr je vais me ballader avecdans la main pendant 35 minutes mdr

non moi ce que j'ai fait c'est que je prend un bout d'alu je pose mes extension dessus pose ma colo et les enferme dans l'alu et sa reste dans la baignoire

ok merci beaucoup du temps que tu as pris pour me rpondre c'est sympa maintenant il y a plus qu'a comme on dit je vais les commander je vous tiens au courant de la suite des evenements

Pour les produits moi j'utilise le shamp l'oreal pro renaitre car jlaime bien et soin absolut repair c top pour les extensions sa les nourrit bien :) serum j'ai l'oreal pro mais les gammes pro sont en général tres conseillées car elles nourrissent le cheveux en évitant de lettoufer.
Sinon pour ce qui est de la colo je fais comme sam dans l'papier alu et basta:)
A savoir que tu lavera ton kit moins de fois que tes cheveux (1 fois par semaine si tu les porte régulierement environs) donc la couleur de tes cheveux risque de plus vite perdre en éclat mais ca tu verra bien :)
Si t'as besoin d'info pour ce qui concerne l'entretient la maniere de laver ou autre n'hésite pas :)

mes extensions arrivent j'ai trop hate , petit recapitulatif , je les recois je les lave dans le lavabo a l'eau tiéde je demele avec un peigne large , je fais la colo , le soin , j'essort , je laisse secher a air libre c'est bien ça , bisous les filles merci de vos precieux conseils

Retour