mèche après coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion redken54
  • Date de début Date de début

redken54

Membre récent
Salut les filles, voilà il y a trois mois environ j'ai fait une coloration maison : couleur noir. Au fur et à mesure, la couleur s'est délavée, elle est devenue plus clair avec les shampoings. Et depuis quelques jours , j'aimerai bien faire des mèches blondes et chocolats. La question est: est ce possible? ou suis-je obligée de faire une décoloration avant de pouvoir faire mes mèches? ou si je peux directement le faire dessus? C'est compliqué car j'ai tout le temps envie de changer de tête, de couleur de cheveux, etc... :$

Donc voilà j'attends vos avis, les conseils des coiffeuses :). A bientôt :).

apres un noir , meme delave tu oublies le blond meme en meches sauf si tu veux des meches orange- jaune dans le meilleur des cas
par contres des tons marrons sans probleme il faut juste bien recolorer les meches apres pour avoir un resultat esthétique et pas "rouille"

J'avais les cheveux noir noir et j'ai fais des mèches blonde caramel et marron Y'avait même Du dore sans problème.. Même bcp de personnes mavait demande ou j'avais fait ça puisque pour eux c'était impossible loool fin voila :D

Salut les filles, merci pour vos réponses, pour le moment je ne peux pas mettre de photo parce que je n'ai pas mon appareil photo. Je pense mettre une photo de moi d'ici une semaine, deux au plus tard. Mais j'hésite encore.. je n'ai pas envie de me faire décolorer les cheveux, ça les abîmera trop.. Au pire j'irai voir ma coiffeuse pour savoir si c'est possible.

C tou a fait possible mais il faut decaper et recolorer dc les cheveux morflent il faut passer par.pls etapes..

Oui donc c'est ça qui me freine un petit peu, je n'ai pas envie de décolorer mes cheveux et de les abîmer... Je vais réfléchir encore un peu, mais je pense que je vais rester noir.

Retour