Mèches après lissage brésilien

louloutedamour

Nouveau Membre
Bonjour les filles!!Je viens vous demander conseil car je me suis fait un lissage brésilien inoar ghair il y a un mois. A la base je suis châtain avec des colo chatain clair et hier je me suis fait couper les cheveux par une amie coiffeuse et elle devait me faire des mèches blondes mais voilà quand elle a su que j avais fait un lissage elle m as dit que mes mèches allaient Peter a cause du lissage et que je ne pouvais plus faire de mèches!! Alors les filles a votre avis?

Re : Mèches après lissage brésilien

coucou,

je pense pas que tes cheveux vont peter à cause du lissage ! tu vas abimer les effets de ton lissage bresilien c'est tout !
j'ai fais aussi un lb il y plus d'un mois et demi et je vais me faire un color out , couleur et mèches...

Ok merci,si ça ne casse pas mes cheveux je m en fiche mais j ai peur de perdre mes cheveux LOL!!SInon toi est ce que ton LB était un inoar aussi ou pas parce que je ne sais pas si la marque a une importance .

lol en tout cas je ne pnse pas que ce soit le lissage qui te fera perdre tes cheveux justement ca les soigne, les mèches c'est sur que ca abime les cheveux, mais le lissage n'a rien à voir!
j'ai fais le LB nanokeratine System, si j'ai les cheveux abimés apres ma colo et mèches j'en referais un

Bon Ben je pense que je vais essayer et si y en a une qui l a déjà fait avec un lissage brésilien inoar stp fais moi signe:help:

salut louloutedamour

les mèches que tu vas faire vont juste atténuer l'effet de ton lissage c tout et en aucun cas casser tes cheveux
il faut tjs faire couleur ou mèches avant le lissage pour ne pas retirer la kératine

il y a pas de problème tes cheveux ne vont pas péter le seul problème qu'il y a c'est que ta coiffeuse ne sait pas ce qu"est un lissage brésilien . c'est tout elle, elle entend lissage elle se dit oh mon dieu ça va péter. c'est une reaction normal pour une coiffeuse qui ne sait pas ce qu'est un lissage BRESILIEN

Ok merci les filles vous me rassurer je vais tenter.En plus la marque inoar est quand même connu je pense que des filles en parlerais si on ne pouvait plus rien faire après .Et merci encore

bsr louloute , je suis coiffeuse , et tu risque strictement rien , le lissage b te repare les cheveux donc no panik, fait toi belle

Coucou les filles juste pour vous dire que j ai fais mes mèches et mes cheveux sont toujours la LOL!!!Par contre j ai pas voulu les faire a 40vol parce qu avant je les faisait comme ça et mes cheveux ont finis chewing gum donc on les a fait a 30 mais le résultat est quand même un peu orangé tant pis je vais essayer de me faire des shampoing Silver voir si ça va mieux.En tout cas merci pour votre aide!!!

Retour