Mèches blondes DOREES !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rosie33
  • Date de début Date de début

rosie33

Nouveau Membre
je souhaite me faire des mèches blondes dorées , pas platines , ni orangés , et encore moins cendrés ..celà ne me va pas du tout !! j'ai vu sur une passante ce type de mèches , mais je ne sais pas si tous les coiffeurs peuvent la faire ..? Elles brillent au soleil , mais reste discrète ..comme celles ci :
4de168fff3f8e699e51c08766f10a59e.jpg
téléchargement (2).jpg
est ce que vous connaissez une marque de grossiste ou de supermarchés qui peuvent me permettre d'avoir ce type de mèches ?

Evite de les faire par toi meme, des meches c'est quand meme delicats et avec les produits de supermarche je doute que tu puisse obtenir ce resultat.

Merci les filles :) ! MAIS le coiffeur j'y suis allée , elle m'a bien laissé mes cheveux à l'air libre , mais , resultat , le balayage etait invisible et cela m'a côuté bonbon ..une autre fois , j'ai demandé dorées , et on m' a fait des cendrés ..totalement fadasse et terne ..pourtant mes cheveux prennent vite la couleur (fins et chatain foncés) ..je me fais parfois des meches maison avec sharskofp ou autre garnier mais c'est trop blond , et j'aime pas ..Si d'autres avis je suis preneuse .;)

Oh la , je suis pas coiffeuse moi ...y a pas un kit tout pret ou un numero de couleur a opter ??

Retour