mèches couleur froide mais quelle couleur choisir ?

geoandjes

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis à J-2 d'aller chez le coiffeur et je ne suis toujours pas décidée sur la couleur des mèches que je vais choisir.
D'abord je suis chatain foncé aux yeux marrons. En règle générale, je m'habille avec des couleurs froides : bleu, gris etc... je me maquille même avec du gris ou du bleu clair sur les yeux et mes bijoux sont tous couleur argent. J'ai horreur du doré.
Mon problème : je veux donner un effet eclaircissant à mes cheveux avec des mèches. Par contre, je ne veux pas tomber dans le roux, ni le "trop" doré.
Alors j'avais pensé faire des mèches miel et mèches beige. Avez-vous des idées de mèches couleur froide ? Dois-je mélanger ton froid et ton chaud ?
Qu'en pensez-vous ?
Auriez-vous des photos à m'envoyer car je suis perdue....
Merci pour votre aide

Re : mèches couleur froide mais quelle couleur choisir ?

si tu es chatain foncé tu auras au debut des meches doré tu peux pas avoir du cendré en une seul fois

Oui la patine sur tes mèches deco j'utilise souvent le 12/1. En lumatis. C'est impeccable pour effacer les reflets dores!

Merci pour vos conseils les filles.
Sinon auriez vous des photos de mèches froides ?

La il y a un peu de doré mais il y en a des froides également
Moi pour virer le jaune ou le cuivre j utilise en patine le milk Shake Diacolor 10.12
C magique

Pièces jointes

• image-2180572089.png
    image-2180572089.png
    82.9 KB · Affichages: 3,442

Merci pour votre aide les filles mais résultat des courses : j'ai annulé mon RV chez le coiffeur.
En effet, ma coiffeuse avait coupé une de mes mèches pour faire un essai car je lui avais bien précisé que je ne voulais surtout pas de "roux" et ben ... est arrivé ce qui devait arriver ! je suis passée tout à l'heure pour voir le résultat. Elle m'a dit qu'elle avait utilisé une poudre décolorante la plus forte qui existe et qu'elle avait laissé ma mèche posée 1/2 journée avec le produit. QUEL HORREUR ! c'est ROUX ! mais vraiment roux ! Moi qui voulait des mèches froides et ben c'est raté ! du coup j'ai annulé ! SNIF ! je n'aurais pas mes mèches :11-crying:

Bah elle est nulle ta coiffeuse moi j'ai les cheveux brun et j'arrive à avoir des méches platines, va voir un autre coiffeur et fait pareil

oui c'est vrai, je peux demander un autre avis chez un autre coiffeur.
A voir...

Retour