mèches de 0,5g ou de 1g?

mimi.choupie

Membre récent
Bonjour à tous!
voila je débute dans la pose d'entensions (je suis coiffeuse tout de même) et j'aimerais avoir quelques conseils:
Des mèches de 1g sont t-elles mieux que des 0,5g?comment choisir?
Avez vous des sites intéréssants à me conseiller pour acheter mes extensions ?sachant je ne voudrais pas demander plus de 150€ pour une tête complète avec une longueur de 45cm mais je voudrais tout de même des mèches naturelles de qualité et que l'on puisse coloré,lissé...
Merci d'avance de vos conseils!

Re : mèches de 0,5g ou de 1g?

On a rien sans rien tu sais. La qualité a un prix !
150€ mèches et poses ... t'auras du mal t'en sortir !

alors 0.5 grammes c'est très fin et 1 grammes ca convient pas à toute les bases lol
si ca te dis regarde sur notre site nous avons des mèches en 0.8 grammes (0.75 grammes de cheveux ) ,niveau tarifs nous sommes très bien placés puisque nous vendons les 50 mèches pour 39.90€ (possibilité d'avoir par 25 mèches si besoin ),il s'agit de cheveux indien remy hair bien sûre, la marque des mèches est samiflo'hair ,dommage que tu ne sois pas dans ma région car sur le mois de février j'offre la pose à mes modèles (juste le coût des mèches à leur charge) si tu as d'autres questions n'hésite pas

0.5g c'est vraiment pas lourd.
Franchement, et je te parle en tant que cliente, je serais plus rassurer par une poseuse qui se fournit dans une boutique qu'une poseuse qui prend ses mèches sur ebay :/
Le 2ème lien, apparemment ce sont des mèches chinoises donc pas TOP

Oui le 2eme lien m'a pas l'air térrible non plus!mais l'autre c'est une boutique pro (ByHair) qui a l'air bien ,après c'est pas parce qu'on les achètent sur ebay que se sont forcément des mèches de mauvaise qualité ou une mauvaise boutique!toi qui apparament portent des extensions,c'est quoi comme mèches?
merci des conseils!