mèches de 0,5g ou de 1g?

mimi.choupie

Membre récent
Bonjour à tous!
voila je débute dans la pose d'entensions (je suis coiffeuse tout de même) et j'aimerais avoir quelques conseils:
Des mèches de 1g sont t-elles mieux que des 0,5g?comment choisir?
Avez vous des sites intéréssants à me conseiller pour acheter mes extensions ?sachant je ne voudrais pas demander plus de 150€ pour une tête complète avec une longueur de 45cm mais je voudrais tout de même des mèches naturelles de qualité et que l'on puisse coloré,lissé...
Merci d'avance de vos conseils!

Re : mèches de 0,5g ou de 1g?

On a rien sans rien tu sais. La qualité a un prix !
150€ mèches et poses ... t'auras du mal t'en sortir !

alors 0.5 grammes c'est très fin et 1 grammes ca convient pas à toute les bases lol
si ca te dis regarde sur notre site nous avons des mèches en 0.8 grammes (0.75 grammes de cheveux ) ,niveau tarifs nous sommes très bien placés puisque nous vendons les 50 mèches pour 39.90€ (possibilité d'avoir par 25 mèches si besoin ),il s'agit de cheveux indien remy hair bien sûre, la marque des mèches est samiflo'hair ,dommage que tu ne sois pas dans ma région car sur le mois de février j'offre la pose à mes modèles (juste le coût des mèches à leur charge) si tu as d'autres questions n'hésite pas

0.5g c'est vraiment pas lourd.
Franchement, et je te parle en tant que cliente, je serais plus rassurer par une poseuse qui se fournit dans une boutique qu'une poseuse qui prend ses mèches sur ebay :/
Le 2ème lien, apparemment ce sont des mèches chinoises donc pas TOP

Oui le 2eme lien m'a pas l'air térrible non plus!mais l'autre c'est une boutique pro (ByHair) qui a l'air bien ,après c'est pas parce qu'on les achètent sur ebay que se sont forcément des mèches de mauvaise qualité ou une mauvaise boutique!toi qui apparament portent des extensions,c'est quoi comme mèches?
merci des conseils!

si tu vient de commencer c'est clair que tu a peur de demander trop a tes cliente mais sachent une choses il vaut mieux mettre le prix pour avoir de la qualiter , que de prendre les 1er prix et te faire une mauvaise reputation, moi aussi je croiyait , j'ai eu des souci avec les meches , pas la pose mes cliente on ete satifaite de la pose mais au bout de 2 semaines sa les demanges et au bout de 1 mois sa tombe heureusement que c'est des filles que je connait , mais j'imagine pour les cliente qui te connait pas !...
C'est pas top !
Ensuite comme samiflo la dit au paravent du 0,5 gr c'est trop peut surtout si tu veut faire une tete entière tu devra compter le double pour avoir un beau rendu sinon , sa fait trop queue de rat !...
1gr pour etre simpas , mais d'habitude on prefere apres par gout aussi le 0,8gr c'est ideal !
Voila

je suis d'accords avec AMélie sur le fait qu'on peut trouver de la bonne qualitée sur ebay, mais après faut bien chercher, bien comparer et surtout faire ses propres test pour trouver celles qui repondent à nos critères.
un cheveu de qualitée ca a un coût, certe on peut trouver de la bonne qualitée à prix raisonnable maintenant mais faut aps se tromper c'est notre réputation qui est en jeux, la bonne réputation il faut du temps pour qu'elle se fasse mais la mauvaise va très vite lol

oui c'est vrai et je veux des mèches de bonne qualité!alors pouvez vous me conseiller des sites qui vendent des mèches de qualité de 0,8g à prix raisonable?

ok merci beaucoup mais il est vrai qu'il n'y a pas de mèches de 0,8g sur ebay !
Combien faut-il de mèches de 0,8g pour une tête complète?
par contre olive snook combien t'a demander la fille qui te les a posé stp pour avoir une idée de tarif pour une pose tête complète avec mèches de 0,8 du site que tu m'a donné?

pour du 0,8 tu peut en mettre 150 sa devrai suffire apres sa depent du cheveux de la cliente est ce qu'il sont fin ? ou normale mais je pense que sa devrai suffire meme que sa sera de trop dans ce cas la ^^

amélie je peux t'envoyer 2 Mèches de notre marque si tu veux tester la qualitée :)

Moi aussi je vais te déconseiller d'acheter sur le net, j'ai eu toutes sortes de sales blagues et ici en dernier j'ai trouvé des méches chez une dame près de chez moi elle les achète apparemment sur le net et les revend... je me les suis faite poser et ma coiffeuse qui est une pro l'a vu en les posant elles ne sont pas naturelles c'est un mélange mais plus de synthétiques que de vraies, je les ai depuis 2 semaines et elles sont déjà abimées...
voilà nicky (fashionista... je crois) tu avais raison je te présente des excuses publiques tu avais bien vu ce ne sont pas des vraies.
Enfin quoiqu'il en soit j'en ai plus que marre des extensions donc ici je vais les laisser le temps que les miens se refasse un peu et demain je fais une coupe plus courte et dégradée afin que ça se voit moins
tout ça pour dire qu'il faut faire attention j'ai voulu économiser et au final ça m'a coute bcp plus cher que si j'avais pris des so cap en salon de coiffure!

oh les boules pour toi chrysalidenails, et bravo à toi de reconnaitre de nicky avait vu juste , si un jour tu veux rententer les extensions n'hésite pas à me contacter je me ferais un plaisir de te prouver qu'on peut vendre de la qualitée sans forcement demander des tarfis en or ;)

bisous ma belle

Ma belle je te jure que la prochaine fois que je veux des extensions je passe par toi d'office quitte a me taper 350 km pour venir!!!!

chiche!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr à mois que je m'invites en Belgique un we lol , bon je vends pas correspondance aussi hein mdr, d'ailleurs nous avons énormément de clientes Belges, va falloir envisager l'ouverture d'une boutique samiflo'hair belgique sous peu lol

Retour