Mèches qui ressortent grise !!!! :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia555
  • Date de début Date de début

Sonia555

Membre Populaire
Salut les filles!!!!
J'ai besoin de votre savoir , je vous explique, j'ai l habitude de me faire des couleur blond foncé, blond cendré (je suis chatain clair), récemment je me suis fait un ombre hair (je conseille vivement a celle qui veulent se le faire toute seule de passer par une pro car c galere a faire!!!!),
donc j'ai décoloré les pointes avec mélange poudre deco bleu + oxydant , puis j ai fais ma couleur blond cendré par dessus. LEs resultat ne se voyais quasi pas donc j'ai voulu le refaire,
j'ai fait une meche teste sur une pointe avec une colo 8.21 mais ca ma foncé les pointes donc j'ai redéco les pointe et patiné avec du 8.21, juste apres g utilisé le shampoing Silver pour enlever le cote jaune. Résultat les pointe sont trop blondes et claire les ombre hair se voit trop :(
J'ai donc refais une meche tes avec la colo 8.21 mais la cata la meche est ressortie GRISE VIOLET!!!! j'ai donc redeco cette meche . ne sachant quoi faire g relave mes cheveux avec le silver pour tenter d attenuer le jaune des meche mais ca ne change rien....
Ce matin j achete du blond fonce je fais une meche test et la pareil GRIS VIOLET BLANCHATRE!!!!
Vous me conseillez quoi ? le shampoing silver y est peut etre pour qqch non? la couleur blond fonce n apas de reflet donc je comprend pas pourquoi ca ressort gris .....

Trop de silver trop de déco tuas tué tes cheveux ma belle ta fait un 8.21 deux foi plus silver c'est a dire irisé + cendré c'est beaucoup trop le blond foncé n'y a rien fait car il faut neutralisé ses reflet pour le violet tupeu le neutraliser avec le jaune donc du doré par contre le cendré comme c'est du silver essaye de les laver normalement au bout de 3 a 4 shampooing sa part

Je vous met des photo

Pièces jointes

• image-3024645843.jpg
    image-3024645843.jpg
    65.3 KB · Affichages: 4,482
  • image-2891465143.jpg
    image-2891465143.jpg
    66.7 KB · Affichages: 5,069
Escada a dit:
Trop de silver trop de déco tuas tué tes cheveux ma belle ta fait un 8.21 deux foi plus silver c'est a dire irisé + cendré c'est beaucoup trop le blond foncé n'y a rien fait car il faut neutralisé ses reflet pour le violet tupeu le neutraliser avec le jaune donc du doré par contre le cendré comme c'est du silver essaye de les laver normalement au bout de 3 a 4 shampooing sa part

Donc il me faut du blond doré en couleur ?

ah si ca prend gris c'est que ton cheveu est tres poreux
soit u fais un leger color out pour eliminer la surcharge de gris , soit tu patientes un peu pour laisser degorger...
si tu met des blond fonce ou chatain clair , tu risque en plus de faire apparaitre des reflet gris vert pas tres esthetique
si mieux pour repatiner et des merron un blonf fonce marron : marron profond , voir meme un chatin clair marron dans certains avec un temps de pause a surveiller
tout depend du resultat couleur que tu as a l'origine avec un 6 ou 7.1 quze tu fais

alors là....................... mystère....... le shampooing argent est sensé casser les reflets roux...

Bon heu tu sembles en panique je vais essayer de te faire reformuler les choses clairement pour essayer de capter!! mdr!

Couleurs actuelles (après tout ce que tu as fait, la couleur que tu as MAINTENANT!) ?

Etat de sensibilisation de tes cheveux????

Couleur naturelle de départ?

Couleur avant le ombré?

couleur des pointes après ombré?

Fréquence des shampooings silver?

quelle couleur tu souhaite avoir exactement (8.21 couleur que tu souhaite ou juste pour estomper les reflets indésirables?)?

Allez je vais essayer de t'aider, bon courage!

je trouve pas sa choquant car j'ai dega vu pir sa se voit pas vraiment aprés tes cheveux sont poreux donc tu porra leurs mettre se que tu veut sa acrochera moin!

Escada a dit:
je trouve pas sa choquant car j'ai dega vu pir sa se voit pas vraiment aprés tes cheveux sont poreux donc tu porra leurs mettre se que tu veut sa acrochera moin!

Les photo ne mette pas bien en évidence les pointe elle font vraiment claire quand je regarde mes pointe on dirais les cheveux à barbie !!!! Lol

alors là....................... mystère....... le shampooing argent est sensé casser les reflets roux...

Bon heu tu sembles en panique je vais essayer de te faire reformuler les choses clairement pour essayer de capter!! mdr!

Couleurs actuelles (après tout ce que tu as fait, la couleur que tu as MAINTENANT!) ? Blond (clair) doré aux pointe, blond foncé aux racines

Etat de sensibilisation de tes cheveux???? lespointes commencent a fatiguer mais pas encore de casse ni effet chweeg gum

Couleur naturelle de départ? chatain clair

Couleur avant le ombré? colo blond foncé cendré

couleur des pointes après ombré? blond clair à très clair a certain endroit, je trouve qu'il y a un reflet très doré, ca fait jaune

Fréquence des shampooings silver? depuis j'en ai fais 2 en laissant pauser une minute

quelle couleur tu souhaite avoir exactement (8.21 couleur que tu souhaite ou juste pour estomper les reflets indésirables?)? je souhaite garder les pointe plus clair mais a un ton pres, et sans reflet doré, dans les ton cendré

Allez je vais essayer de t'aider, bon courage! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
reponses en rouge

ah si ca prend gris c'est que ton cheveu est tres poreux
soit u fais un leger color out pour eliminer la surcharge de gris , soit tu patientes un peu pour laisser degorger...
si tu met des blond fonce ou chatain clair , tu risque en plus de faire apparaitre des reflet gris vert pas tres esthetique
si mieux pour repatiner et des merron un blonf fonce marron : marron profond , voir meme un chatin clair marron dans certains avec un temps de pause a surveiller
tout depend du resultat couleur que tu as a l'origine avec un 6 ou 7.1 quze tu fais
ben comme les pointe sont claire je sais pas ce que donne un 6 ou un 7.1 dessus. Le color out apres je peux recolorer de suite ? car si je le fais sans couleur juste apres ca va trop m eclaire je pense non ?

sur du trop clait un 6 reflet vert mat , un 7.1 reflet gris kaki
il faut redonner du fond a tes cheveux , soit faire une remontee de couleur , soit utilisé un marron ( wella ou subtil c'est des marrons chaud qui vont redonner du fond ) 6.77 avec un tps de pause tres court a surveiller
c'est la ou seul c'est difficile ces techniques c'est qu'il faut surveiller et controler la prise du pigment

sur du trop clait un 6 reflet vert mat , un 7.1 reflet gris kaki
il faut redonner du fond a tes cheveux , soit faire une remontee de couleur , soit utilisé un marron ( wella ou subtil c'est des marrons chaud qui vont redonner du fond ) 6.77 avec un tps de pause tres court a surveiller
c'est la ou seul c'est difficile ces techniques c'est qu'il faut surveiller et controler la prise du pigment
si je fais un 6.77 avec temps de pause tres court cela ne va pas trop foncer c est ca ?

Bon g tout patine avec un mélange de blond doré 7.1 et un touche de châtain marron soleil 6.35 ( j avais tenté une mèche avec que du châtain marron soleil mais ça ressortais des reflet rose) , le résultat passe ça a atténue les reflet jaune et légèrement foncé les mèche qui étaient trop claire . Donc la c bon je ne touche plus et laisse mes cheveux tranquille surtout que la dernière tentative à abîme mes pointe elle commençait à casser :( . Le resultat me plaît :) donc La je vais enchaîner les soin pour réparer mon cheveux et éviter la casse !
Merci a tout Ceux qui on pris le temps de m aider et répondu à mes question !!!!
Je vous met une photo du résultat ( je sais pas trop de différence mais c la photo qui fait qu on voit mal et surtout Ct à un détail près donc pas flagrant ! )

Pièces jointes

• image-2154636514.jpg
    image-2154636514.jpg
    33.8 KB · Affichages: 3,336
Retour