Mé Ké Ce Sé

Lilly-May

Confirmée
Petite devinette du soir
mé qoa qoa sais ?????????? oui oui le truc bizarre la !! Oué bon c'est pas dur en meme temps mais je suis super fier de ma création :wiggle: qui n'est pas très créatif non plus puisque j'ai piqué l'idée autre part lolllllllllll

Alors des idées ???? :adodonicoco:

J'en profite pour mettre mes derniers MU pour que ca aille dans ma galerie n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez :)

Pièces jointes

• 05.02.11 03.jpg
    05.02.11 03.jpg
    68.4 KB · Affichages: 155
  • 14.02.11 01.jpg
    14.02.11 01.jpg
    62.8 KB · Affichages: 87
  • 14.02.11 02.jpg
    14.02.11 02.jpg
    53.9 KB · Affichages: 88
  • 15.02.11 06.jpg
    15.02.11 06.jpg
    55.5 KB · Affichages: 104
  • 15.02.11 10.jpg
    15.02.11 10.jpg
    53.9 KB · Affichages: 82
  • 16.02.11 03.jpg
    16.02.11 03.jpg
    51.9 KB · Affichages: 79
  • 16.02.11 04.jpg
    16.02.11 04.jpg
    55.3 KB · Affichages: 79
  • 15.02.11 02.jpg
    15.02.11 02.jpg
    57.2 KB · Affichages: 71
  • 17.02.11 02.jpg
    17.02.11 02.jpg
    57.7 KB · Affichages: 74
  • 16.02.11 14.jpg
    16.02.11 14.jpg
    62 KB · Affichages: 75
  • 18.02.11 03.jpg
    18.02.11 03.jpg
    31.6 KB · Affichages: 85
  • 18.02.11 02.jpg
    18.02.11 02.jpg
    56.8 KB · Affichages: 81
  • 16.02.11 10.jpg
    16.02.11 10.jpg
    69.7 KB · Affichages: 85
Re : Mé Ké Ce Sé

alors ca servait pour faire des suchi mais vu que j'aime pas ca je les réemployer pour autre chose !!!! c'est la devinette hihi

:D

ah ok! moi j'en fais donc au debut je me suis dit ca doit etre sa mais apres avec les petits noeuds je me suis dit ca doit etre plus grand

tu as fait un set pour ranger tes pinceaux ??
bingo :30-niceeyes:

bon ca aura pas durer longtemps le suspens lolllll

Ce week me suis amuser a faire ca pour pouvoir transporter les pinceaux sans les abimer !!!! c'est pas un invention en soit car on peu l'acheter en rayon pinceau a cultura !!!! ma c'est moa qui la fait hihihihih

si ca peut vous etre utile ;)

bingo :30-niceeyes:

bon ca aura pas durer longtemps le suspens lolllll

Ce week me suis amuser a faire ca pour pouvoir transporter les pinceaux sans les abimer !!!! c'est pas un invention en soit car on peu l'acheter en rayon pinceau a cultura !!!! si ca peut vous etre utile ;)

mdrr j'aurais du attendre un peu laisser le suspens grimper en tout cas c'est une bonne idee tu l'a fait toi meme a ta sauce ta touche personnelle je trouve ca plus sympa que les deja tt fait ;)

rhoooooo mais t'es trop forte, lol j'aurai pas eu l'idée de faire ca :31-oops-sorry:

Bon en tout cas c'est bien imaginé. BRAVO

Bisoussssssss

C'est génial comme idée ça!!

Tu peux m'expliquer un peu comment t'as fais et ce donc tu as besoin stp!!
Parce que moi mes pinceaux traines dans ma trousse de maquillage et a chaque fois je suis obligée de tout retourner pour les trouver!!!

Petite devinette du soir
mé qoa qoa sais ?????????? oui oui le truc bizarre la !! Oué bon c'est pas dur en meme temps mais je suis super fier de ma création :wiggle: qui n'est pas très créatif non plus puisque j'ai piqué l'idée autre part lolllllllllll

Alors des idées ???? :adodonicoco:

J'en profite pour mettre mes derniers MU pour que ca aille dans ma galerie n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez :)

que c'est superbe !!

rhoooooo mais t'es trop forte, lol j'aurai pas eu l'idée de faire ca :31-oops-sorry:

Bon en tout cas c'est bien imaginé. BRAVO

Bisoussssssss
merci mais j'ai copié l'idée ;)

C'est génial comme idée ça!!

Tu peux m'expliquer un peu comment t'as fais et ce donc tu as besoin stp!!
Parce que moi mes pinceaux traines dans ma trousse de maquillage et a chaque fois je suis obligée de tout retourner pour les trouver!!!

hihi :) c'est clair puis en plus ca a tendance a les ablimer :/
ba soit comme je disait tu peux l'acheter tout fait a cultura (il est plus grand par contre) autrement
tu prend un morceaux de tissus tu fais un carré (la base H 22cm x L 23cm)
un deuxième 0.5cm plus large que ton carré initial (H 12cm x L23.5cm)
tu assemble les deux
puis tu sépare ta pochette en 3 ou 4 partie en cousant (la je suis pas sur que ca soit clair) veille a mettre un pinceau en cousant pour la surépaisseur
et soit tu l'assemble a une paillasse pour sushi ou rien car meme comme ca c'est pratique lolll

et un ruban pour fermer le tout si tu veux plus de précision n'hésite pas a demander :)

j'adore les maquillages que tu as faits ! ils sont magnifiques ! les dégradés sont très réussis !

merci :cute:

J'adore ton maquillage
surtout la 3eme photo de toute en haut
tu peux me conseiller pour faire pareil ????
merci :D
oula a expliquer comme ca c'est pas évident !!!
en essayant de faire simple :
j'ai mis mon fard rose sur la paupière mobile
tracé 2 trait de liner crème noir qui remonte sur la tempe
puis un autre dans le plis de la paupière mobile mais sans aller trop loin (comme un cut crease)
puis j'ai ajouter un peu de fard noir pour estomper casser un peu le trait
et touche lumière beige mat sur l'arcade en estompant les parti a rectifier

pouf pas sur du tout d'etre clair lolllllllllllllll

merci merci ca fait plaisir tout ses com's :)

Merci beaucoup Lilly May!!

Je vais tenter ça d'ici peu!! Je vais essayer de faire aussi bien parce que moi et les travaux pratique des fois... MDR!!!

En tout cas merci pour l'idée, c'est vraiment génial! Et surtout on peut choisir ce qu'on veut comme couleur, parce que sinon dans le commerce vaut mettre plus cher pour avoir finalement pas de choix!!

Merci encore =)

Retour