Mé Ké Ce Sé

Re : Mé Ké Ce Sé

merci mais j'ai copié l'idée ;)

merci :D
oula a expliquer comme ca c'est pas évident !!!
en essayant de faire simple :
j'ai mis mon fard rose sur la paupière mobile
tracé 2 trait de liner crème noir qui remonte sur la tempe
puis un autre dans le plis de la paupière mobile mais sans aller trop loin (comme un cut crease)
puis j'ai ajouter un peu de fard noir pour estomper casser un peu le trait
et touche lumière beige mat sur l'arcade en estompant les parti a rectifier

pouf pas sur du tout d'etre clair lolllllllllllllll

merci merci ca fait plaisir tout ses com's :)

Merci beaucoup ben j'essayerais
et je te retiendrai au courant si j'ai réussi ou pas :skeptical:

Bonjour Lily May,

Très astucieux ton range-pinceaux ! ;)

Permets moi de te dire que la couleur de tes yeux est juste hallucinante (quel vert sur les 1eres photos :4-astonished:) mais c'est marrant comme elle change d'une photo à l'autre (jaune puis marron...).
En tout cas, tes yeux sont très beaux quelle que soit la couleur qu'ils prennent et ça doit être un délice à maquiller :yes:

Sinon, moi j'ai une préférence pour ton MU n°9, peux-tu m'expliquer la procédure et les teintes que tu as utilisées ?

Merci ! :2-big-smile:

merci anoute :)
en fait la particularité des yeux c'est que suivant la lumière qu'il capte il change de couleur donc quand c'est un lumière blanche mes yeux sont vert comme sur les première photo et après marron c'est quand c'est couvert mais lumineux gris quand il pleut, kaki quand y'a du soleil ................... bref sur une photo tu peux savoir le temps qu'il fait chez moi lollllllllllll

sinon pour le MU marron j'ai mis un liner crème gris estompé en raz de cil pour donner de l'intensité (Eyeliner crme. ELF : Maquillage petit prix)
et après j'ai dégradé avec la palette noix de beurre de elf uniquement (fard paupires. ELF : Maquillage petit prix)

donc j'ai mis le marron sur le liner crème, puis appliquer le marron plus clair au dessus et jusqu'a la plus clair jusqu'au sourcil tout en estompant !!! ce qui donne un jolie dégradé :)

j'espère que je suis clair o_O :D

Super ton idée (meme si elle à était copiée), je pense meme essayer de faire la meme chose ( j'y avais jamais penser), c'est trés astucieux. Rien à voir mais sur les photos t'as pas fait tes sourcils, il me semble que tu avais acheter des pochoirs (pour sourcils biensur), tu as tester? Ca donne quoi?

merci ;)

sinon j'ai testé avec un crayon marron et du fap donc c'est pas terrible pour ce faire les sourcil !!!
et j'avoue je n'aime pas du tout je trouve que les pochoir sont enorme par rapport a mon visage ............ je ne suis peut-etre pas objective vu que je me suis toujours vu avec des sourcil extrement fin !!!

je ne suis vraiment pas convaincu il faudrai que je montre !!! en attendant je laisse pousser un peu en réessayant l'huile de ricin !!!

merci anoute :)
en fait la particularité des yeux c'est que suivant la lumière qu'il capte il change de couleur donc quand c'est un lumière blanche mes yeux sont vert comme sur les première photo et après marron c'est quand c'est couvert mais lumineux gris quand il pleut, kaki quand y'a du soleil ................... bref sur une photo tu peux savoir le temps qu'il fait chez moi lollllllllllll

sinon pour le MU marron j'ai mis un liner crème gris estompé en raz de cil pour donner de l'intensité (Eyeliner crme. ELF : Maquillage petit prix)
et après j'ai dégradé avec la palette noix de beurre de elf uniquement (fard paupires. ELF : Maquillage petit prix)

donc j'ai mis le marron sur le liner crème, puis appliquer le marron plus clair au dessus et jusqu'a la plus clair jusqu'au sourcil tout en estompant !!! ce qui donne un jolie dégradé :)

j'espère que je suis clair o_O :D

mdrr les yeux météo !!! :2-big-smile:

Merci pour tes explications, elles sont très claires :34-yes:
je vais m'y atteler, j'aime bien ce genre de dégradé tout comme les couleurs chaudes de cette palette...

:arwenalia:

Retour