Méche blonde sur du noir

Re : Méche blonde sur du noir

bonjour moi je te conseil deja de passer par un decapage des meches ke tu veu faire (car tes cheveu son coloré) pui ensuite pendan bien 3 semaine tu fai dessoins 3 foi par semaines et apres tu retourne chez le coiffeure pour decolorer les meches. c sur kil seron sec maiavc les soins ke tu ora utiliser il y seron moin. je les fai a une amie en deu foi et c'est asser bien ressorti comme ele vouler.
biensur il fo utiliser de bon soins apres.LOL
bon alez biz

Alors, ces mèches, ont-elles été réalisées ? Le cas échéant, qu'est-ce que cela donne ? Es-tu contente du résultat ?

moi j ai des méche blonde sur du noir
je te raconte pas la kata!!!
mes méche sont cassera la moitier!!!!
donc pas jolie du tou
je fait beaucoup de soin mé rien a faire
la coiffeuse ma laisser cuir sur le casque trop longtemp car un mal de chien pour avoir des méche blonde
je regrette
réfléchie bien surtou
bissss

Moi je suis chatain , et je fait regulierement des colo chatain foncé , il y a 2 semaine je me suis faite posé des extensions et dans quelques semaines je vais surement en remettre des blondes ?

qu'en pensez vous ?
quel blon me conseillez vous ?

Moi je les teint en noirs et j'ai mis des extensions a chaud blonde c moins la galere que les decolorer et quand y'ena marre on retire et hop c'est fini!!!!!!

oué moi c'est ce que je vais faire mais je cherche la couleur du blond , bonne question , toi tu prend quel blond ? tu commande ou ?

je commande chez extiff pour la nuance faut que je regarde je me souviens plus je reposte tout a l'heure pour te dire ca!!

chez extiff j'ai fait le 27 le rouge et violet voila!!!!!!!!avec la pose a chaud pour les meches blonde et a froid pour rouge et violet pour la tete complete

Retour