méche raté !! au secours

esthéticanord

Nouveau Membre
voila je vien de faire des mèche moi meme ben c loupé une coiffeuse vient mercredi elle ma dit qu'elle allai refaire une couleur et des mèches

Vous en pensé quoi

Re : méche raté !! au secours

ah j'ai oublié de dire que j'étai blond foncé avec des méches blonde trés clair et j'ai voulu refaire les mèches résultat jaune poussin!!!!!!!!!!!

besoin de conseil dite moi s'il vous plait

T'as plus qu'a attendre mercredi elle va te rattraper tout ca avec les ptits mélanges dont seules les coiffeuses ont le secret ;)

heu oui ben j'espère bien qu'elle connerie !
plus jamais comme on dit chaque un son métier !

mais je me demande bien ce qu'elle va pouvoir faire
si d'autre coiffeuse pro on une idée

désolée ma belle, je pense que les coiffeuses sont overbookées!!! Mais souvent, on trouve les réponses qu'on cherche en relisant les posts ouverts avant!! Bon courage pour tes mèches, t'inquiètes pas va, y'a pas de raison qu'elle arrive pas à récupérer tout ça!!! mets les photos quand ce sera récupéré, comme ça on pourra toutes admirer ta jolie couleur! ;)

Ah merci sa fait du bien une petite réponce ben j'espère parce que meme ma fille a fait une drole de tete!! mdr

Ma pauvre j'sais que les cheveux cest trop important perso =)
T'en fais pas maintenant au moins tu sais que tu recommencera plus les meches maison ^^
J'suis sure que ta coiffeuse va rattraper le coup =D.

faut pas demander de l'aider ou des conseils sur ce forum on te repond jamais j'ai remarqué ....

pour tes meches c'est trop technique pour etre fait seule on a toute fait des essayes foireux lol et finit au coiffeur
voilà si ca peut te rassurer

faut pas demander de l'aider ou des conseils sur ce forum on te repond jamais j'ai remarqué ....

pour tes meches c'est trop technique pour etre fait seule on a toute fait des essayes foireux lol et finit au coiffeur
voilà si ca peut te rassurer

............... avec des reflexions comme ca c'est sure que les filles auront envie de te répondre la prochaine fois.....:gni:

miss ne t'inquiète pas ta coiffeuse va te recuperer ca, là c'est comme si tu avais fais une déco elle va donc pouvoir recréer un méchage avec la< même couleur que ta base et modifier le blond que tu as là pour obtenir qq chose d'harmonieux, je suis comme toi je joue souvent les apprenties coiffeuses et je me plante mdr, bon courage à toi

3 possibilités:
soit le reflet jaune ne sont pas trop important et une patine suffit à les neutraliser
soit elles les reprends pour faire une seconde déco
soit elles les recouvre et en tire d autres

bon ben vivement demain aprés midi ! apres je met des photos de son boulot
la pauvre je la plein déja de rattraper sa enfin pas fait exprés!

............... avec des reflexions comme ca c'est sure que les filles auront envie de te répondre la prochaine fois.....:gni:

de pas de réponse je passerais à pas de réponse WOUUUHOUUU la classe :showoff:

:pain:

Ca va aller Emilie, je suis sure qu'elle te rattrapera ça en un coup de pinceau :oster:

On attend les photos !!!

oui merci je penserai a mettre les photos

et j'en profite pour dire que je recherche tjr des modèles pour créer mon book photo
maquillage

quand j'ai travaillée en matinique en institut aprés mes formations j'ai perdu toute mes photo la bas! le peu ke j'avais lol pas trop le temps en institut
pose d'ongle gel uv déco a l'airbrush
extension de cils
je suis de cambrai

voici les photos que vous avez promis! je suis trés contente du résultat vu comment j'étais raté !!

j'ai enfin trouvé ma coiffeuse avis a toutes celle de cambrai !

Pièces jointes

• DSC00100.jpg
    DSC00100.jpg
    31.8 KB · Affichages: 1,087
  • DSC00101.jpg
    DSC00101.jpg
    35.3 KB · Affichages: 2,045
Retour