Méches avant ou aprés le lb

choupichou

Nouveau Membre
Bonjour,
J'aurais aimer avoir un petit conseil est ce que le lissage bresilien peut se faire avant un balayage je vous explique:

J'ai fait un lb a une fille ya une semaine bon au bout de 4 jours elle a laver avec le shap sans sodium la elle veut fair vun balayage sur ses cheveux est ce que sa va prendre?

Merci de vos conseils!

Re : Méches avant ou aprés le lb

coucou oui ca va prendre mais il aurait fallu le faire avant car apres celà va lui alterer un peu donc c'est dommage.
Quand on fait un LB il est judicieux de demander et de poser des questions afin de bien guider...

Oui je suis du même avis que dreena, pour mon LB=réparation, donc effectivement c'est balo de les sensibilisés après.
Moi j ai mes mèches avant et le résultat du LB était PÄRFAIT!!!!!

bonjours choupichou, comme dis dreena dans la normale, on discute avec sa cliente " avant " pour définir ses envies, ses besoins, ensuite on la conseille sur la meilleur façon de procéder, pour celà il faut évidement bien connaitre et comprendre les produits que l'on utilise...

là tu as fais un LB à une cliente sans savoir si c'était mieux ou pas de faire les technique avant ou après??? pas très pro tout ça...

Retour