Méches bleu ou rose... Comment faire?

kiwirose

Membre récent
Bonjour les filles, je poste dans cette rubrique pour la premiere fois.. J'espere ne pas mettre tromper d'endroit.​
Je vous explique, je suis blonde platine a force de faire des méches et je souhaiterais faire des méches rose ou bleu en pointe et sur la frange.. J'aurais voulus savoir quel couleur je doit prendre et avec quel oxydant melangez tout sa.. Les soins pour garder la couleur, etc... et surtout; si jamais me reprend une petite crise de tout remettre en blond platine si c'est possible facilement? Merci. Bonne soirée/Journée

j'ai actuellement sur la frange des meches roses et violettes
ma soeur qui est coiffeuse me les as fait et nous avions commandé les couleurs en angleterre
sur beeunique ce sont des special effect
je t'explique tt cela pcq je les ai depuis le 26 decembre et elle n'ont tjs pas degorgé
le produit degorge a chaque lavage et je les lave tous les 2 jours mais elle sont tjs la et toujours aussi petantes
le produit est pret a l'emploi et il n'y a rien a ajouter dedans

C'est compliqué à garder. De toute façon c'est que du temporaire.
Suffit de prendre les bonnes marques. En théorie si tu es platine tu aura le bon fond de deco.

Tu aurais une photo s'il te plait? Niveau prix sa t'est revenue a combien?
bah on en a commandé plusieurs et on en a eu pour 55 €
je te met une photo fait pas gaffe a ma tronche j'etais en train de parler mdrrr

Pièces jointes

• IMG_2147.JPG
    IMG_2147.JPG
    2 MB · Affichages: 3,159
  • IMG_2144.JPG
    IMG_2144.JPG
    104.7 KB · Affichages: 347
  • IMG_2149.JPG
    IMG_2149.JPG
    118.1 KB · Affichages: 309
il y a bcp de choix niveau couleurs moi je voulais du flashy
attention tout de meme surtout si tu prends plus pale
si tu fais des meches de 2 couleurs elle vont degorger et se melanger
a l'heure actuelle mes meches roses fluo sont devenue plus fuchsia

J'ai trouvez mon bonheur dans les Crazy color du site un Lilas magnifique! Le rose se serras pour une prochaine fois.

Crazy ça tient moins bien que les autre. La riche c'est un bon rapport qualité prix
Et plus c'est clair plus ça disparaît vite

Justement sa m'arrange que sa parte vite comme sa si j'aime pas.... Est-ce que, sa risque quelque chose si je me lave les cheveux au silver?

Non mais ils ont pas la même intensité. Regarde ds la galerie du site cite plus haut
Si tu veux qie ce soit plus clair prend le Virgin snow en plus ça atténue les couleurs

le virgin snow c'est un blanc il me semble
les la riché ont de belles couleurs mais ils degorgent plus vite que les special effect (javais un rouge sur les pointes et chaques semaines je refaissais mon shampooing rouge revlon )

Moi j'ai eu aucun souci avec la riche ça a durer longtemps
Le Virgin snow en le mélangeant avec les autres couleurs ça les pastellise

Moi j'ai eu aucun souci avec la riche ça a durer longtemps
Le Virgin snow en le mélangeant avec les autres couleurs ça les pastellise
remarque c'est peut etre du au fait que les la riché je les ai fait sur mes extensions et que les special effect sur mes cheveux naturel (decoloré hein mais c'est mes chaveux a moi ;) ) ca tient peut etre miex sur les vrais cheveux suis pas experte moi :D

Retour