Méches blondes dangereuses à la santé ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiissAliice
  • Date de début Date de début
M

MiissAliice

Guest
Coucou les filles !
Voilà je me fait des meches régulierement, au moins 4 à 5 fois par ans. Je vais le plus souvent chez la coiffeuse ou elle utilise la gamme INOA de l'oréal , et quand les moyens manquent, une amie m'aide à les faire . J'achete un oxydant chez un grossiste avec de l'amoniaque . Je me demandais donc si la coloration pourrait etre nefaste à ma santé sur long terme ... Meme si mes cheveux supportent, je reduis le lissage au fer, & deux fois par an je fais un lissage brésilien.
Voilà merci

c'est super agressif quand meme et tu les coupe régulierement?
Lz mieux ce serait de faire en vol20 c'est beaucoup moin agressif

Je les épointe à chaque fois que je les mèche
En revanche j'ai 16 ans est ce que cela peut devenir dangereux sur du long terme , même si j'utilise du 20 ?

c 'est pas dangereux mais la honetement le 40volumes c enormes en meches ! faite attention le 20 ou 30 et sufisan meme pour des meches tres clair surtou 4 a 5 fois pas an c sur du naturel donc sa decolore vite ! et non se n'est pas dangereux ! la poudre volatile a etai retiré du marché car elle etai mauvaise pour les poumons quand on la preparer mais naintenan elle sont tres bien !

Bon d'accord . Merci , j'y ferai plus attention dorénavant ;)

oula 40 volume pour ta santé non tant que tu l'applique pas aux racine mais pour tes cheveux oui un jour tu rique de voir tes cheveux cassé et cela méme si tu les épointes!!! je te dit sa en connaissance de cause j'ai commancé les méches a 13 ans biensur maman le savai pas comme j'était blonde elle le voyait pas trop mais au final je me suis bruler les cheveux!!! préfére le 30 au max que tu patinear avec de lirisé c'est beaucoup mieu ainsi

Oui moi cet pareil .. Bon je pense que je vais laisser la bouteille de 40 et m'en racheter une autre ^^ et bien j'ai déjà le cheveu fatiguer j'avoue ...

je ne suis pas coiffeuse mais bon a 40 je sais que c'est tendu quand meme !!! si 'était une fois à la limite mais 4/5 par an :/ surtout que tu es jeune, tu as bien le temps de tenter les colos et ça serait dommage de tout faire pour etre encore plus jolie et au final avoir de la paille en guise de cheveux a 25 ans ... :)
Et surtout soigne bien tes cheveux avec de bons masque ou des soins maison ^^

Retour