Méches blondes pour un homme!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
coucou les filles voila mon copain veut des méches blondes et comme je me les fait a moi je vais lui faire a lui seulement pour un homme je c'est pas comment m'y prendre d'autant plus quil ma parler de glacage et j'ai jammai entendu parler de sa lol donc si l'une d'entre vous pourrez m'aider sachan qu'il et chatin et qu'il se coiffe en pic voilou bisou

Re : Méches blondes pour un homme!

oui mai le souci il et que je c'est pas si je doit le faor a la poudre décolorante et avc combien de volume d'eau oxygéné mdr

coucou moi je le fait sur des hommes en poudre décolorante,apres le volume cela dépend comment il veut tres clair miel....
pour avoir une tres tres clair mets du trente volume en oxydant,moi en général je le fait a vingt volume,voila bise

oki merci je met combien de ml dans le doseur pour un sachet un peu prés oui il veu clair comme moi et lapose tu fé combien de temps toi lol gsui désolé pour toutes mes questions!

Si tu prends des produits professionnels, tout dépend de la marque. Certaines marques sont du 1+1 donc tu met par exemple 30gr de déco et 30gr d'oxydant.
Pour le glaçage, il suffit de mettre les pics en déco ;)

Retour