médaille anti puce/anti tique pour chien et chat

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Coucou les filles avec ma maman on vient d'acheter une medaille special anti tiques/anti puces y en a t'il parmis vous qui la connaisse ou l'utilise? quel est votre avis sur le produit?

Apparement c'est une medaille qui est efficace 2 ans !!! il semblerait qu'elle contienne une empreinte bioénergetique qui emmagasine plusieurs couches d'info de type homeopathique et que du coup le champ vibratoire brouille les capteurs de la puce ou ed la tique et que du coup elles ne reconnaissent plus l'animal comme un repas de sang............ donc voilà qui a essayé et qu'en pensez vous?

Je vous donnerais mon avis au fil du temps :)
il faut 5 jours pour qu'elle commence a eter efficace vu l'année a tiques qui s'annonce j'espère que c bien efficace.......

Re : médaille anti puce/anti tique pour chien et chat

Perso ma mère elle prenait des collier anti puce normal.Sa marché plutot bien,mais la tu parles d'un autre encore,dis donc ils arrête plus le progret lol

sa m'a la'ir très interessant mais je ne sais pas si mon chat voudra la mettre lol comme elle n'est pas habituée

ah tien, je connais pas ce truc
moi je tourne au frontline, c'est nickel ce truc!

moi j'ai acheté du frieskie pouhaaa sa pue mdr un mélange d'huille éssentielle

mdrrr c'est clair que tout ne sent pas bon, y'en a qui te prennent au nez c'est horrible lol

bah le frontline n'est plus se qu'il etait non plus je trouve ,là sur ce site g pris les doses pour les chats ben ca sent super bon ,un peu la citronelle ca "poke" pas mdr

la médaille sinon elle est en métal c bizzards comme truc maman l'a connu par une cop du net de "suisse" je crois ou de je sais plus trop ou et qui ebn etait satisfaite donc a voir .........en tout cas dejà pas trop de risque pour l'animal ou ma puce ;)
une amie a du emmener le chat chez le veto car grosse reaction aux pipettes :/ une autre le poil s'est feutré ,une horreur en fait faollait appliquer sans frotter elle savait pas !!!

coucou oulinails ah oui tu connais quelqu'un qui l'utilise aussi?c'est rassurant de savoir qu'elle en est satisfaite :) elle l'a sur son chien ou sur son chat?

Je n'en ai jamais entendu parlé et pourtant je suis assistante veto lol Moi je conseil Frontline pipettes et Prac'tic ou sinon Advantix pour les gens du Sud ^^

Le probleme, c'est que les puces commencent a avoir une certanie resistance aux produit a force mais le frontline marche encore tres bien.

Ca m'interesserai de savoir si cette medaille fonctionne bien. UN truc qui est bien aussi c'est une medaille en cahoutchou anti-parasitaire qui est utilisé sur les vaches a l'oreille. On peut les mettre sur le chien mais c'est pas esthetique du tout lol mais ca marche bien.

Voilou ^^

coucou c'est pas advantix qui est toxique pour les chats ?????je te dirais pour la medaille ;) surtout que les tiques envahissent dejà nos poilus!!

Oui c'est toxique pour les chats, je parlais pour les chiens lol désolée :s

non non j'avais bien compris t'inquiète c'est juste que chez nous il ya les 2 et comme les chats dorment dans les pattes d ma chienne je ne veux leurs faire courrir aucuns risques :) ,mais promis je te donnerais mon avis sur la medaille ,pour maman qui a un moloss ,un matin des pyrennées la medaille peut etre une très bonne alternative ,donc on verra :)

merci aurelie pour ta reponse donc si ca marche les filles n'hesitez pas c'est drolement economique car ca dure 2 ans!!!

Retour