mékange de poudre acrylique possible?

shelly-webster

Confirmée
Bonjour les filles,
est-ce que l'on peut avoir un monomer d'une marque, la résine ultra blanche et rose d'une autre et enfin une résine naturelle d'une 3ème marque???

les 2 poudres sont des onglerie.be, qu'est ce qui serait "compatible" avec et a petit prix?

Merci pour vos conseils.

Re : mékange de poudre acrylique possible?

Bonjour les filles,
est-ce que l'on peut avoir un monomer d'une marque, la résine ultra blanche et rose d'une autre et enfin une résine naturelle d'une 3ème marque???

les 2 poudres sont des onglerie.be, qu'est ce qui serait "compatible" avec et a petit prix?

Merci pour vos conseils.

oui, tu peux essayer; en général il n'y a pas de souci, même si les marques recommandent toujours d'utiliser tous les produits de leur gamme pour plus de sûreté bien sûr. En tout cas, moi j'utilise ma résine créative et mes résines ezflow avec du monomer entity par exemple.

Après, en mono, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Tu ne veux pas du mono d'onglerie.be?

Re : mékange de poudre acrylique possible?

en fait il me manque une poudre acrylique naturelle.
quelle marque est de bonne qualité pr les débutante et pas trop chère. chez onglerie.be c'est 6€ les 50ml, je voudrais pas dépassé les 10 15€ pour la naturelle.

une idée?

Retour