K-Nail
Membre récent
Tout d'abord dsl si je suis pas dans le bon topic pour ma question j'ai hésité entre 3 seulement !! 
Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de chez Akzentz...j'ai pris la gamme Options.
Je me suis emmêlée les pinceaux dans ma commande et je remarque qu'il me manque le clear et l'opti bond (bravo, faut le faire oublier le principal !!).
Ma question est la suivant, est-ce que je risque quelque chose de faire ma french, mask + prépa avec la gamme Options Akzentz et terminer par le clear Kodi Luxe mais sans appliquer l'opti bond (gel d'adhérence) ?
Je ne sais pas du tout si je peux appliquer direct sur l'ongle après le Sure Bond comme avec la marque Kodi en fait...
En terme de "risque" je parle bien sûr de décollement....
ça peut le faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de chez Akzentz...j'ai pris la gamme Options.
Je me suis emmêlée les pinceaux dans ma commande et je remarque qu'il me manque le clear et l'opti bond (bravo, faut le faire oublier le principal !!).
Ma question est la suivant, est-ce que je risque quelque chose de faire ma french, mask + prépa avec la gamme Options Akzentz et terminer par le clear Kodi Luxe mais sans appliquer l'opti bond (gel d'adhérence) ?
Je ne sais pas du tout si je peux appliquer direct sur l'ongle après le Sure Bond comme avec la marque Kodi en fait...
En terme de "risque" je parle bien sûr de décollement....
ça peut le faire ?
Merci d'avance pour vos réponses