mélange de gel

alexandra123

Membre récent
Bonjour a toutes ,

je suis débutantes et j'aimerais savoir si on peut mélanger des games ensembles du style faire la french avec peggy sage et al construction avec les gels magnetics ou autre .Comment savoir que un gel avec un autre sa ne vas pas décoller ou ne pas tenir ???

Merci de m'éclairer

A bientot:wiggle:

Re : mélange de gel

coucou, je peut te dire que oui tu peut utiliser n'importe quel gel pour faire ta french.
apres je ne sais pas si on peut faire des melanges, mais si on fait un gainage avec une sorte de gel et un remplissage avec un autres je ne sais pas j'aimerais bien savoir aussi.

Tant que ta base et ta construction sont les mêmes le reste tu peux melanger sans soucis

le mieux est de tester les combinaisons. en général tout tient très bien mais il arrive comme toujours qu'une exception pointe son nez c'est pourquoi quand je fais des mix je note ce que j'ai fait ainsi si un problème de décollement, fissures, décoloration etc se présente je peux mieux m'y retrouver

et une autre questions vous faite en premier la construction et apres la french ou la french et apres la construction ????:Dancing_confused:

et une autre questions vous faite en premier la construction et apres la french ou la french et apres la construction ????:Dancing_confused:

moi selon la texture du gel french je fais avant ou apres s'il est epais avant la construction s'il est fluide comme un vernis je fais apres...

Retour