mélange de marques

kamytoca

Professionnelle Entreprise
:30-niceeyes:bonjour , alors j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.

voila j'ai des produits de chez euronailsdiscount qui sont vraiment pas mal .

mais je souhaiterais trouvé un blanc pus épais et un gel de finition plus jolie car le mien ne me satisfait pas .

mais puis je mélanger des marques ?

et puis quel marque me conseillez vous pour les gels blanc et finition .
merci de votre aide .

dernière question a quoi servent les masques ?

Re : mélange de marques

salut,

Pour ce qui est du melange des marques y a deja un post ou plusieurpost dessus j vaisregarder si je les trouve.
les masques servent à masquer les défauts de l'ongle naturel, taches, stries, ligne de démarcation, etc. et il est egalment idéal pou onle rongé et allongeent de la plaque
j'espere ue je t'aurais au moins un peu aider

merci isa

pour ce qui est de ssujets du genre j'ai regarder ils parlent de marques précisent mais la moi sa m'aide pas car je n'utilise pas c'est produit la .

et pourrais tu me conseiller sur les marques pour gel blanc épais et gel de finition car mon gel de finition laisse comme des traces avec le pinceaux et c'est pas beau du tout et il fait des bulles d'air .

tu peux mélanger sans problèmes.
un blanc plus épais , je crois qu'il y un ultra white épais à l'onglerie.be perso j'utilise l'x-trem white IBD mais certaines ne le trouvent pas ultra blanc.

Le sgels mask servent à " masquer" ( ex : sur des ongles rongés, tu allonges la plaque avec du gel mask comme ca on ne vit pas l'ongle (ou le restant d'ongle lol) en dessous)

tu uilise quel marque pour le moment? moi pour le blanc french j'utilise celui de ongle24 le blanc neige et j'aime bien il est pas liquide du tout et s'applique super bien au spot. pour le gel de finition je suis entrain de changer de marque et j'ai pas encore essayer celui de rydnails mais avant j'avais celui de finition le G3 de francenails et il etait pas mal mis a part le pot qui casse au niveau du couvercle.

Bonjour, j'utilise le blanc de rydnails qui n' est pas trop liquide et s'applique bien!!(le white)

merci les filles

en faite j'ai acheter un lot a une fille et il n'y as pas la marque sur les pots, c'est un pot tout blanc .

la j'ai acheter le gel de construction sur euronailsdiscount qui est trés bien .

le blanc que j'ai lorsque je le met au spot se met bien et 2 sec apres ou sous la lampe il dégouline un peu du coup sa fait pas un bord bien dessiner c'est meme laid.

alors je vais voir pour l'ultra white de rydnails et onglerie.be .

et essayer alors le masque pour ma mere qui a des ongles trés court .

ah oui et le gel de finition pour prenez quoi ?

MERCI DE VOTRE AIDE

merci les filles

en faite j'ai acheter un lot a une fille et il n'y as pas la marque sur les pots, c'est un pot tout blanc .

la j'ai acheter le gel de construction sur euronailsdiscount qui est trés bien . je confirme ce sont d'excellent produit!

le blanc que j'ai lorsque je le met au spot se met bien et 2 sec apres ou sous la lampe il dégouline un peu du coup sa fait pas un bord bien dessiner c'est meme laid.
Peut etre que tu en mets trop. Avec un gel liquide c'est plus facile de travailler doigt par doigt. ( tu catalyses qq seconde le temps de faire le doigt de l'autre main)

alors je vais voir pour l'ultra white de rydnails et onglerie.be .
L'ultra white de l'onglerie est mon préferé. Mais attention il est liquide aussi. tu as un ultra white épais si tu as plus facile.

et essayer alors le masque pour ma mere qui a des ongles trés court .
Le confort mask onglerie est tres tres bien. Bien naturel, pas d'effet orangé... Sinon tu as le gel d emaquillage de chez naileurodicount qui est identique et tres bien !
ah oui et le gel de finition pour prenez quoi ?
J'utilise le finish gloss cesars secret ou le clear gel IBD
MERCI DE VOTRE AIDE

Voial je t'ai répondu en rose lol

l'ultra white des Rydnails est semi-épais et très blanc, il se met très facilement
maintenant, de fait, il doit y avoir d'autres marques mais j'utilise celui des Rydnails comme sev4410

Retour