Mélange de pigments

fleaflea

Membre Populaire
:wave:Coucou tout le monde,

J'ai besoin de vos lumières
j'ai trouvé ça Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/38290-pigment-et-gel-sina-ou-ccn.html} mais ca répond pas completement à ma question...

j'ai des pigments blanc nacrés et je m'arrache les cheveux à savoir si je le mélange dans du gel blanc ou du gel clear (sachant que c'est dans les deux cas du gel CCN et que le blanc est naturel).

Auriez vous la photo d'un exemple du même pigment mélangé avec du clear ET du blanc histoire que je me fasse une idée ?

Merci:worshippy:

Re : Mélange de pigments

oui vu comme ça loool
bah les pigments le mieu c de rajouter petit a petit
puis c'est aussi savoir qu'elle résultat tu souhaites obtenir dans de la clear ca risque d'être un peu transparents (a mon avis vu kjai jms tester tant je te dis une bétise) et dans ton blanc naturel ca va le foncé et lui donner les reflet nacré et je pense que plus tu met de pigment plus c'est visible dc apres c'est selon ce que tu veux obtenir

Je repete encore que c'est qu'une suposition vu kjai jms utilisé les pigments

oui vu comme ça loool
bah les pigments le mieu c de rajouter petit a petit
puis c'est aussi savoir qu'elle résultat tu souhaites obtenir dans de la clear ca risque d'être un peu transparents (a mon avis vu kjai jms tester tant je te dis une bétise) et dans ton blanc naturel ca va le foncé et lui donner les reflet nacré et je pense que plus tu met de pigment plus c'est visible dc apres c'est selon ce que tu veux obtenir

Je repete encore que c'est qu'une suposition vu kjai jms utilisé les pigments
bah justement je veux pas que ca fasse transparent je veux un vrai blanc nacré... les pigments vont pas epaissir mon gel ? parce il est deja bien epais :(

Si c'est du pigments nacré, il faut prendre une dose de gel blanc et ajouter une pointe de couteau, bien mélanger, si ce n'est pas assé nacré il faut à nouveau en ajouter.

Si c'est du pigments nacré, il faut prendre une dose de gel blanc et ajouter une pointe de couteau, bien mélanger, si ce n'est pas assé nacré il faut à nouveau en ajouter.
Merci :)
tu sais ce que ca donnerait dans du gel clear ?
et quelle quantité je dois mettre sachat que ca serait directement dans le pot de 15g ?

Je n'en ai jamais prépar avec du gel clear, toujours avec des colorés, je te conseille de faire de petite quantité, pour moi un pot de 15gr c'est beaucoup trop mais la encore c'est à toi de voir et de mettre la quantité de pigment que tu souhaites mais vas-y doucement

Je n'en ai jamais prépar avec du gel clear, toujours avec des colorés, je te conseille de faire de petite quantité, pour moi un pot de 15gr c'est beaucoup trop mais la encore c'est à toi de voir et de mettre la quantité de pigment que tu souhaites mais vas-y doucement
ok merci

voila crissi a tout dis, surtout ne pas en mettre de trop sinon du dur de catalyser, perso j'ai jamais eu de soucis

heu je dois avoir mais pas de cette couleurs là, je trouve pas ke ça aipassit

voila c'etait a mes debut lol

Pièces jointes

• Photo 1035.jpg
    Photo 1035.jpg
    24.1 KB · Affichages: 51
  • Photo 500054.jpg
    Photo 500054.jpg
    18.1 KB · Affichages: 53
  • Photo 500049.jpg
    Photo 500049.jpg
    24.6 KB · Affichages: 44

Je me suis lancée y me restait un fond de clear et un pot quasineuf de blabnc que je n'utilisais pas de toute facon, j'ai testé dans les deux et en fait ca fait pareil ! lol
donc j'ai tout mélangé... j'ai essyé de prendre quelques photos mais on voit pas grand chose...

Pièces jointes

• P1000848.jpg
    P1000848.jpg
    75.1 KB · Affichages: 45
  • P1000858.jpg
    P1000858.jpg
    126 KB · Affichages: 56
Retour