mélange de résine

athena Natura

Nouveau Membre
Salut
Quelques petites questions à propos de la résine:
Est il possible de mélanger les résines entres elles pour obtenir d'autres nuances??
Est se que je suis censé utiliser une base avant de mettre ma résine?
Si oui quelle type de base?
Les décos je les ai coller à la colle pour faux ongles mais j'ai eue des probleme avec des petite perles qui ont perdu leur couleur jaune qui c'est étaler sur mon ongles lol, donc qu'elle est vraiment la technique pour fixer les décos??
Voila si jamais j'en ai d'autres je vous les mettrai au fur et à mesure lol
merciii

Re : mélange de résine

oui, tu peux mélanger la résine,pour les decos ur ton ongle terminé, oui avec de la colle sinon, avant ta construction c'est avec de la resine,

ok mais qu'elle genre de colle pour éviter la couleur qui dégouline sur l'ongle??
Et pour la base est se que je suis censé en mettre une avant de mettre ma résine sur l'ongle??

alors pour tes soucis de déco tu peux faire tout ce que tu veux les microbilles ne garde pas leur couleurs il y en a deux sorte de matière différente je sais plus lesquelles il faut prendre pour que la couleur ne bouge pas j'ai eu le meme soucis que toi si il y en a une de vous qui passe et qui sait ou on peut trouver des microbilles ou la coueur ne s'en va pas dès que ca rentre en contact avec le gel ou la resine dites nous

bisous

tu mets un primer special resine et tu applique direct ta resine une fois que celui ci a seché

alors pour tes soucis de déco tu peux faire tout ce que tu veux les microbilles ne garde pas leur couleurs il y en a deux sorte de matière différente je sais plus lesquelles il faut prendre pour que la couleur ne bouge pas j'ai eu le meme soucis que toi si il y en a une de vous qui passe et qui sait ou on peut trouver des microbilles ou la coueur ne s'en va pas dès que ca rentre en contact avec le gel ou la resine dites nous

bisous

la couleur des micro bille part quand le support de celle ci est en fer il faut donc qu'il soit en plastique mais il est super dur de trouver cet article avec une bonne qualité je viens d'en acheté chez Profesionnail et elles décolorent je suis pas ravie du tout !!!! comme quoi les marques ne sont pas toutes bien !!!!!!!!!!!!!!!!

il faut utiliser un primer acide pour la résine,
les décos tu les places avec ta résine clear un peu plus liquide,
les microbilles, tu peux les trouver sur framenails, elles ne décolorent pas,
et oui tu peux faire un mélange de poudre afin d'obtenir une nuance que tu souhaites.

il faut utiliser un primer acide pour la résine,
les décos tu les places avec ta résine clear un peu plus liquide,
les microbilles, tu peux les trouver sur framenails, elles ne décolorent pas,
et oui tu peux faire un mélange de poudre afin d'obtenir une nuance que tu souhaites.

ça depend des resines. avec ma cnd , la nfu et la naility, les 3 que j'utilise, un primer sans acides suffit.

pour le melange des resine oui a condition quelles soit de meme marques, pour les billes le mieu est de les incruster dans la construction

je vous remercie à toutes de c'est info, j'ai achetter le primer et j'espere qu'avec ca ma pose tiendras plus d'une semaine, j'en ai profiter pour prendre un degraissant car jusqu'a maintenant j'utiliser un dissolvant sans acetone et sans gras voila n'hésitez pas à nous mettre d'autres info si vous en avez.
Et en se qui concerne ma résine je prend celle de naileurodiscount et j'en suis très satisfaite

Retour