mélange monomer et huile pour 3D

Re : mélange monomer et huile pour 3D

c'est pas de l'huile mais de l'acétone qu'elle mélange au monomer. elle laisse reposer un peu et elle dit que cela lui permet de travailler son 3d plus facilement. et que si le mélange vire au jaune ou brun, il faut en refaire

c'est pas de l'huile mais de l'acétone qu'elle mélange au monomer. elle laisse reposer un peu et elle dit que cela lui permet de travailler son 3d plus facilement. et que si le mélange vire au jaune ou brun, il faut en refaire
non aceite, en espagnol c'est de l huile !
de l'acetone ça fait fondre la résine !!!!

je confirme elles mélangent monomer et acétone pour que ça durcisse plus vite,j'ai vu une pro du 3D faire ça devant moi la dernière fois et c'est bluffant d'ailleurs! lol

peut-être que comme ça elle arrive à garder le relief de ses pétales (ou autres).
en tout cas, il faut faire vite si ça accélère le durcissement de la résine ! pff c'est pas pour moi tout ça !!! :harhar:

ah non, je confirme, en 3d si ça seche pas assez vite, ta boule s'etale et se transforme....en flaque !! interressant ça, le coup de l'acetone:) à mon avis c'est comme ça qu'ils font le monomer special 3d !! et voilà, 14.50 euros ht d'economisés chez framenails , hihi !!
stephanie : nan nan, les espagnoles ne mettent pas de l'huile PARTOUT !! c'est pas bien de vehiculer comme ça de tels clichés sur nos voisins !!! rrrhhhhoooo .....

ah non, je confirme, en 3d si ça seche pas assez vite, ta boule s'etale et se transforme....en flaque !! interressant ça, le coup de l'acetone:) à mon avis c'est comme ça qu'ils font le monomer special 3d !! et voilà, 14.50 euros ht d'economisés chez framenails , hihi !!
stephanie : nan nan, les espagnoles ne mettent pas de l'huile PARTOUT !! c'est pas bien de vehiculer comme ça de tels clichés sur nos voisins !!! rrrhhhhoooo .....

mdr...
en meme temps quand j'ai ecouté et vu la vidéo en VO , je n avais pas dormi depuis 2jours et oui je suis insomniaque mais je me soigne car j'en ai marre, en meme temps ça m'a permis de progresser rapidement!!!

bon pour avoir testé hier, cette méthode est top !!! ça seche vite...

et oui, après le mélange 30 % alcool iso + 70 % eau, voici le mélange moitié monomer moitié acétone.
effectivement, économie en vue

bise les filles

Retour