Mélange ombre a paupières minérale et gel ?

Noémie

Éprouvée
Bonjour,
j'ai acheté sur le site Maquillage, cosmétiques, produits de beauté elf, EyesLipsFace de l'ombre à paupière minérale (couleur "femme du monde") et j'adore sa couleur irisée.
Pensez-vous que je puisse mélanger de la poudre minérale avec mon gel pour faire du gel de couleur ?
Si oui avec quel gel ? Construction ou finition ?
Le gel de couleur il se pose après avoir posé la construction je crois, non ?
Merci de vos réponses à toutes mes questions.

Re : Mélange ombre a paupières minérale et gel ?

Coucou je vois que tu as commande du maquillage sur le site elf, peux tu me dire ce que tu as commande et ton avis sur les produits. J'ai envie de commande aussi sur ce site. Merci beaucoup bizzzzzz

Mariam

Coucou je vois que tu as commande du maquillage sur le site elf, peux tu me dire ce que tu as commande et ton avis sur les produits. J'ai envie de commande aussi sur ce site. Merci beaucoup bizzzzzz

Mariam

Il y a des produits très bien et d'autres moins. Les fards minérales sont superbes, les duos de fars à paupières aussi mais vont vite se glisser dans les plis, les gloss très bien aussi, les crayons eyesliner ne marquent pas du tout, le eyesliner waterproof n'accroche pas du du tout non plus mais ca vient peut etre du fait que je le pose sur le duos de fars qui est gras (à retester), voilà ...

Je ne suis pas sur mais je pense que tu peux melanger ton gel de finition ou base ( car plus liquide que la construction ) avec ce fap mineral pour creer la couleur que tu veux, je pense que tu dois mettre 2/3 de gel et 1/3 de fap et catalyse un peu plus longtemps...

PS : Moi je commande sur ce site pour mes make up et c est vraiment top niveau qualité prix ! n hesitez pas les filles

2/3 1/3 c'est beaucoup trop!
faut il y aller progressivement, avec la pointe du cure dent, bien melanger jusqu'a obtenir la couleur voulue!
une fois obtenue, bien verifier si ca catalyse bien... si ca catalise pas, rajouter du gel ;)

J'ai pu lire sur d'autres posts qu'il faut mettre env 5% de fard mais c'est pas évident de quantifié. J'irai doucement dans l'ajout du fard. J'essayerai ça d'ici quelques semaines. Merci de vos conseils.

Retour