mélange résine couleur et gel clear

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mcfogc
  • Date de début Date de début

mcfogc

Membre récent
Coucou les filles !!
Voilà j'étais sur le site d'american nails et dans la rubrique nail art de Corée catégorie résine, j'ai vu que l'on pouvait mélanger de la résine à un gel clear ou bonding. Pouvez-vous me donner votre avis sur la chose ?
Merci d'avance. A++

Re : mélange résine couleur et gel clear

Est tu sur que c'est de la résine de couleur? Moi je pencherais plus pour ce que l'on appelle des pigments. C'est une poudre colorée qui d'aspect ressemble a de la résine de couleur mais qui est utilisee avec de la résine clear pour fabriquer la couleur de notre choix en mélangeant différente tonalité de pigments... On peut aussi colorer du gel avec toujours en mélangeant les pigments avec du gel ...

Effectivement c'est bien de la résine acrylique de couleur ( nfu oh ), sur le site d'american nails, il y a deux sortes d'utilisation avec le liquide acrylique et avec le gel uv. Je demande conseil car comme tu me l'as dis je connaissais les pigment de couleur mais pas avec la résine.
Merci pour la réponse.
A+

Salut, as-tu essayé ce mélange depuis? car je me demande aussi si c'est possible et je ne trouve pas d'infos sur le forum. Merci à toi

je suis le pàost aussi

juste un avis perso j suis pas sure que ca pigmente le gel uniformément je sais pas a tenter!!!

Retour