Mélanger du noir à du châtain

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandra26
  • Date de début Date de début

Sandra26

Membre récent
Bonjour,

Je voudrais savoir quel résultat ça donnerait si je mettais une toute petite touche de noir (duxelle) dans ma couleur koleston 5/77? J'ai déjà fait une couleur noire il y a plusieurs années, je sais qu'on peut pas l'enlever sauf en faisant un gommage, mais si j'en mets vraiment très peu, genre 1/20eme, est ce que ça va énormément foncé pour toujours, comme la couleur noire, ou est ce que ça va foncé mais que la couleur va un peu passer comme les autres?

coucou,

Désolée de ma question mais j'ai du mal à saisir .. pourquoi tu veux du noir ?!? si tu veux juste un peu foncer pourquoi tu ne fais pas un 4/77 ?!?

Alors très simple lol Il me reste un tube de noir et un de 5/77, sinon faut que j'en rachète, alors je voulais savoir si je pouvais pas utiliser ceux que j'ai déjà!

ahhhhhhhhhh vu comme ça lol ... l'ecart est quand meme grand entre noir et 5 donc je ne sais pas sur ce coup !!

lo Parce que ça me dérange pas de foncer, mais disons que si par la suite le noir reste trop dessus et que mes racines repoussent, on verra une différence. Pas énorme car je suis châtain foncée, mais quand même! Donc me disais, une ultra petite touche de noir, est ce que ça va s'accrocher au cheveu comme lorsque j'avais fait ma couleur noire sur toute la tête!

Bon, ah yé, j'ai fait ma vilaine lol, je ne vous ai pas écouté et ai bien mélangé du noir à la colo 5/77.
Résultat: aucun. Pas une trace de couleur noire. Je ne sais pas si j'aurais dû en mettre plus, je pense, mais en tout cas ça fait comme si j'avais pas mis de noir du tout...

Ah mince je viens de refaire une couleur du coup vu que c'était pas assez foncé. Quoi qu'il en soit, ça faisait uniquement les reflets d'un 5/77 sans ajout de noir...

Oui quelque part c'est mieux dans ce sens. Cependant, du coup je suis quand même allée me racheter une couleur lol

ah oui tu voulais vraiment foncer lol !!!!
75 tu me montrera le résultat :) je voulais test le 6/75 de wella ou sinon un 4.15 de majirel

Retour