cecile31
Membre récent
cecile31 a dit:et pour le one strike ke me conseillez vous?
stroke pardon lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cecile31 a dit:et pour le one strike ke me conseillez vous?
zebuline1 a dit:le gris : pigment micro poudre de paillettes holographiques ( plus fin que les paillettes holographique des vernis ) + gel clear liquide ( sur la photo sa fait gris mais en fait ses des reflet holo snif) . je les prend chez TBK ( attention 2 sorte possible les poudre fine pour vernis et celle que j'ai encore plus fine je doit avoir des photos si vous avez besoin je vous dirais quelle categorie pour les trouver sans vous tromper)
les edge, j'ai fait une base bleu ( poudre TBK indian blue) qui est déja a lui seul magnifique mais j'avais envis de tester un autre pigment dessus donc après j'ai fait pigment TBK duochrome ( le plus jolie des 3 bleu reflet mauve) faudra que je regarde le nom exacte de la collection et du pigment) . sur base noir il pete encore plus. et j'ai construit en résine.
tu a le choix : sable taille 00 ( soit tu le trouve dans une boutique normal soit tu le prend la ou je l'ai acheter car je connais pas toute les boutiques donc a voir mais moi je l'ai pris chez kodi). sinon tu a le coffret gel ( dedans 7 embout ) actuellement je me sert de celui la car il dechire grave et comme il me fallais des nouveau pinceau bin j'ai préféré le coffret mais encore une fois pour certain ses moins cher de trouver ailleur ( sur mon blog les liens) .
un biseauté taille 2 poil pas trop long ( du moin ses se que j'ai pour le moment)et pour le one strike ke me conseillez vous?
tu prend un gel liquide ( moi je navique entre ma base gelish et ma finition gelish mdr sselon le pigment et mon humeur) il faut que se soit un trensparent ( idem si tu met dans de la resine il faut de la clear j'ai tenter la blanche sa ma bouffé les effet) , tu melange ton pigment ( plus t'en met plus ses bien coloré) et tu pose en fine couche si tu veu que sa catalyse bien, avec mon pigment bleu qui est fin je peu meme dessiner sa bouge pas le pied je ferai du bidouillage quand j'aurai 5 minMerci pour ta réponse ... Je ne sais pas comment on utilise les pigments mais en tout cas c magnifique ...