Méli-mélo

kill2kill

Membre récent
Bonjour à toutes! j'ai vraiment besoin de vous!
Voilà, en fait, mes produits n'ont pas de notice d'explication en français donc il y en a dont je ne suis pas certaine ..
Si je vous donne une liste de mon matos , pourriez vous me dire à quoi il sert et quand il faut l'utiliser (dans l'ordre)??
j'ai été voir dans les autres post mais je m y retrouve pas, on a pas les memes noms de produits, je m emele les pinceaux
Merci à toutes!

Voici mes produits :

1) Prime Bonder --> qu'est ce que c'est ? quand faut-il le mettre ?

2) Builder Gel ultra white --> celui là c'est bien pour faire le sourire ?

3) builder gel clear --> alors celui la je ne comprend pas quand je dois le mettre?

4) builder gel pink --> ??

5) pronails polish remover --> ça c'est pour enlever la couche collante après catalysation ?

6) shine ultra seal --> à quoi cela sert-il ? quand dois-je l'appliquer? dois-je utiliser du cleaner après?

7) lime clinifile by professionails
8) lime new generation professionail ==> pour les limes je ne sais pas lesquelles utiliser!

==> est-ce que j'ai bien tout les produits ?

Car sur d'autres post je vois que vous parlez de top coat, hot gloss etc.. mais je ne sais ni ce que c'est ni à quoi cela sert!

Quand je fais la pose, mes démarcations se voient bcp malgrès l'utilisation de tip blender! je ne comprends pas!!!!!

Et autre chose me turlupine!
Une fois les gels appliqués, faut-il poncer le dessus de l'ongle ??
on m'a dit que oui, je l'ai fait mais alors l'ongle blanchit et on ne voit plus trop de différence entre l'ongle qui est sensé être rose et le sourire blanc! je ne comprends vraiment pas!

De plus, ceux de mes copines brillent mais moi, après utilisation du cleaner, ils sont terne et ne brillent pas!
Faut-il mettre qlqchose de spécial dessus pour les faire briller ?
comment cela se fait il que ma french ne soit pas top? dois-je limer ou non après application du gel car g l'impression que ça fout tt en l'air ??

help me les filles svp, je me prends la tête, je vais voir sur plein de sites mais ne trouvent pas de réponses à toutes mes questions!

MILLE MERCI !!!!

Re : Méli-mélo

Ce que je sais, c'est que ce n'est pas le cleaner qui fait briller l'ongle, mais le gel de finition, dans ton cas je crois que c'est le "shine ultra seal"

utilise la fonction rechercher y'a plein de post a ce sujet!!*
biz*

Bonjour à toutes! j'ai vraiment besoin de vous!
Voilà, en fait, mes produits n'ont pas de notice d'explication en français donc il y en a dont je ne suis pas certaine ..
Si je vous donne une liste de mon matos , pourriez vous me dire à quoi il sert et quand il faut l'utiliser (dans l'ordre)??
j'ai été voir dans les autres post mais je m y retrouve pas, on a pas les memes noms de produits, je m emele les pinceaux
Merci à toutes!

Voici mes produits :

1) Prime Bonder --> primer

2) Builder Gel ultra white --> pour la french, le sourire

3) builder gel clear --> gel de construction transparent selon la pose que tu fais (en gros pour avoir un bord libre transparent en fonction des décos que tu vas faire ou pour faire tes melanges avec paillette,pigment etc...)
4) builder gel pink --> gel de construction rose qunad tu fait une french

5) pronails polish remover --> cleaner oui pour enlever la couche collante

6) shine ultra seal --> gel de finition pour bien faire briller les ongles oui on enleve la couche collante mais on le ponce pas celui la!!!! c'est vraiment la derniere couche a mettre pour finir ton travail
7) lime clinifile by professionails
8) lime new generation professionail ==> pour les limes je ne sais pas lesquelles utiliser!

==> est-ce que j'ai bien tout les produits ?
oui tu as les bases
Car sur d'autres post je vois que vous parlez de top coat, hot gloss etc.. mais je ne sais ni ce que c'est ni à quoi cela sert! regardes ce post : http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/51589-les-differents-gels-et-leurs-utilite.html

Quand je fais la pose, mes démarcations se voient bcp malgrès l'utilisation de tip blender! je ne comprends pas!!!!! il faut bien limer tes capsules, il n'iy a rien d'autre a faire

Et autre chose me turlupine!
Une fois les gels appliqués, faut-il poncer le dessus de l'ongle ??
on m'a dit que oui, je l'ai fait mais alors l'ongle blanchit et on ne voit plus trop de différence entre l'ongle qui est sensé être rose et le sourire blanc! je ne comprends vraiment pas!

De plus, ceux de mes copines brillent mais moi, après utilisation du cleaner, ils sont terne et ne brillent pas!
Faut-il mettre qlqchose de spécial dessus pour les faire briller ?
comment cela se fait il que ma french ne soit pas top? dois-je limer ou non après application du gel car g l'impression que ça fout tt en l'air ??

help me les filles svp, je me prends la tête, je vais voir sur plein de sites mais ne trouvent pas de réponses à toutes mes questions!

MILLE MERCI !!!!
vas voir les pas a pas ils sont tres bien fait !!!!! ca t'explique vraiment bien comment faire tout ca, j'ai appris grace aux filles du fofo!!!!

en esperant t'avoir un peu aider
bises

Retour