Méthode ANS, je suis perdue...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ktreen
  • Date de début Date de début

ktreen

Membre récent
bonjour,
Je me décide a poster car je suis perdue avec cette méthode. J'ai passé plus de 2 jours à chercher sur le forum et sur google des infos (j'en ai trouvé pas mal ici quand même, merci ! ) mais maintenant faut que je mette tout dans le bon ordre...
Voila j'ai besoin de votre aide pour me guider.
Certaines méthodes proposent 3 résines différentes, d'autres 4, d'autres 2...moi je veux faire ça sur ongles naturels déjà donc pas besoins de colles de capsules...
- Ou puis-je trouver de bons produits (poudres fines et qui se fond bien) ?
- Pourriez vous me dire la liste de ce que VOUS utilisez et où les acheter;
Je suis archi novice et veux me faire ma manucure alors certains termes me sont inconnus comme catalyser, top coat...donc si vous pouviez me dire les étapes et quelles sont les actions des produits utiliser ça serait très gentil ?
Merci bcp

Re : Méthode ANS, je suis perdue...

Regarde sur youtube tu tapes, méthode ans et normalement ca te sors le vidéo avec tout ce dont tu as besoin ! :dlaugh:

Je voulais t'envoyé une vidéo mais je ne sais pas comment on fait !

j'ai regardé déjà sur youtube avec "ans" et y'a rien ?? ça doit être sous un autre nom peut etre.
mais ce qu'il me faut surtout c'est la liste du matériel qu'il faut et ou les acheter ?...
merci pour ta réponse en tout cas

j'avais été voir justement , c'est bien comme kit et comme produits ?
je prendrai à l'unité car j'ai pas besoin des capsules.
PAr contre sur le site je trouve pas la poudre blanche et rose ?
en tout cas merci de tes conseils Céline

Re : Méthode ANS, quel matériel utilisez vous ?

alors personne pour m'aider ? les produits ongle d'or sont ils bien ? onglerie.be ?
Avez vous d'autres noms de revendeurs ? astra nails c'est assez cher par contre ...
personne pour me dire quel matos vous utlisez et où vous les avez pris ??

:huh: please

j'avais été voir justement , c'est bien comme kit et comme produits ?
je prendrai à l'unité car j'ai pas besoin des capsules.
PAr contre sur le site je trouve pas la poudre blanche et rose ?
en tout cas merci de tes conseils Céline

alors personne pour m'aider ? les produits ongle d'or sont ils bien ? onglerie.be ?
Avez vous d'autres noms de revendeurs ? astra nails c'est assez cher par contre ...
personne pour me dire quel matos vous utlisez et où vous les avez pris ??

:huh: please

De rien ! :)
Les produits onglerie.be ce sont les produits que j'utilisait(regarde dans acrylique) pour le résine, ils sont bien tu peut avoir confiance en leurs produits.
En ce qui concerne les autre revendeurs, je ne sais pas trop, désolé.
Demande aux filles de laide j'en suis sur qu'une autre fille pourra mieux te conseiller que moi !
Bonne continuation !
Bizzzz

merci pour ta réponse !
je vais envoyer un MP à une fille qui utilise cette méthode puisque a part toi personne ne m'aide ! lol
Question peut etre trop récurente ?...dsl si c'est le cas mais puré c'est compliqué quand tu débute en loisir

De rien ! ^^
En effet, c'est pas facile ! Je te souhaite de trouver ce dont tu cherches !
Bonne journée !

Retour