Métier ou Passion?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
coucou
voilà tout est dans le titre ?
j'aimerais savoir qu'est ce qui vous à fait sauter le pas?
merci

Re : Métier ou Passion?

:yeah:En ce qui me concerne, c'est la "Passion" avec un grand P et plus j'en fais et plus je suis passionnée

mais çà été quoi le déclic ?
vous avez trouver çà beau et envis d'essayer? ou c'est parce qu'avant tout vous aviez envis d'exercer un métier ?
je sais pas si je suis clair:confused:

bonjour, pour moi au début j'ai trouver ca super de pouvoir embellir l'ongle
et après la formation et les années de pose c devenu une passion

Pour ma part, je ne savais pas que ce métier existait alors je voulais être esthéticienne car je suis folle dingue des ongles... Puis le CAP d'esthétique m'a refroidie alors quand j'ai rencontré une copine qui faisait ce métier, je me suis lancée comme une malade là-dedans et j'ai bien fait parce que je ne m'en lasse pas... Parfois, les clientes sont un peu difficiles mais si je pouvais abandonner mon métier de secrétaire qui me paye (en partie:gni:) mon loyer, je serai prothésiste ongulaire à temps plein...

"j'y croooiiis encooooreeeuuhhh"...:wub:

pour l'instant cela reste mon 2eme métier puisque je suis en portage salarial pour les ongles, et à temps partiel pour le secrétariat... enfin, dans l'autre sens :eek3::oops:

j ai suivi la formation et là une revelation JE PEUX PLUS M EN PASSER, c est une vraie drogue comme le fofo d ailleur

dommage que pour en faire uniquement son métier c galère

En attendon arrondi les fins de mois en se faisant plaiiiiisir

Ben au début c'était parce que je n'étais pas satisfaite des manucures que je trouvais depuis mon déménagement puis pour faire des économies et voilà, la fièvre ongulaire m'a envahie et aujourd'hui je suis une vraie passionnée. Dommage que j'ai déjà un métier que j'adore, sinon j'en aurais probablement fait mon métier...^^

la passion pour moi et j aimerai en faire mon metier je suis quelqu un d autre quand j efais des poses mes copines ne me reconnesse pas

Passion 3 ans ou 4 ans que je rêve de devenir styliste d'ongle :)

moi au debut je cherchais un metier qui me permettrais de gerer mes horaires pour m'occuper de ma premiere passion, mes enfants ! et depuis 3 mois que je me suis lancée, bah je regrette pas, je suis devenue accro !!! donc au final je dirais passion, puisque que ce n'est malheureusement pas encore mon metier !!

pour ma part cé la passion!!!!!je suis en plain de dans je fai ma formation je suis immatriculer é je ouvre 20 juin, les 1ere 6 mois je compte pas de me versé un sous je ve vivre de ma passion!!!ou vivre ma passion!!!!en tt cas mes prix sont pas tro elevé je ve que ca reste accesible a tt ls femme!je prevu mem sale enfant dans mon salon.mé bien evidament si je pe gagner ma vie ca sera un +!!!!!

Retour