Métisse qui ne sait pas se maquiller!

lagwadaguesh

Membre récent
Bonjour à toutes et tous . La phrase du titre résume mon problème. Je suis métisse et je n'arrive pas à me maquiller. j'ai des petit yeux, un nez épaté, une bouche que je trouve pulpeuse et un teint qui est ni marron ni blanc mais jaune. J'arrive pas à me mettre en valeur niveau maquillage. Donc je ne me maquillage pas mais j'aimerai. Donc si vous avez des idées ce serait gentil de me les faire partager :) svp

Re : Métisse qui ne sait pas se maquiller!

tu as un très beau teint!

base, anti-cerne et correcteur, fdt et poudre libre a chaque maquillage.

pour un maquillage de tout les jour, jte conseille un flash.

insiste sur les correction cerne paupière comissure des levres autour du nez.
fond de teint: je ne connais pas ton type de peau, mais si t'as la peau grasse un matifiant sinon un fluide ca ira très bien.
t'as les yeux marrons, la chance! tout peut t'aller, alors une teinte sur la paupière de ton choix et un trait de crayon en armonie le fap.
un mascara noir.
pour les levres, si tu veux qu'elle ne soit pas trop voyante, un contour des levres (proche de la couleur de tes levres) et un rouge a levres ( pas de gloss) en armonie avec ton contour des levres.
puis, tu n'es pas obligé du blsuh.

voila, si tu veux d'autre info, n'hesite pas!

coucou

on es obliger de mettre de la poudre après le fond de tein???

coucou

on es obliger de mettre de la poudre après le fond de tein???

la poudre libre permet de fixer le maquillage (fond de teint), de mieux estomper les ombres ( sur les paupières) et lisse le maquillage qui donne un effet peau de peche...
pour avoir un teint perfect, l'ideal c'est d'en mettre

Bonjour à toutes et tous . La phrase du titre résume mon problème. Je suis métisse et je n'arrive pas à me maquiller. j'ai des petit yeux, un nez épaté, une bouche que je trouve pulpeuse et un teint qui est ni marron ni blanc mais jaune. J'arrive pas à me mettre en valeur niveau maquillage. Donc je ne me maquillage pas mais j'aimerai. Donc si vous avez des idées ce serait gentil de me les faire partager :) svp

Je t'ai envoyer un MP

ha ok je vais penser a en acheter alors merci

la poudre libre permet de fixer le maquillage (fond de teint), de mieux estomper les ombres ( sur les paupières) et lisse le maquillage qui donne un effet peau de peche...
pour avoir un teint perfect, l'ideal c'est d'en mettre

Coucou
Euh question stupide :31-oops-sorry:
Quand tu dis poudre poudre libre, il faut la poudre que l'on utilise la couleur que l'on met pour notre blush (alors je parle pas pour le fond teint, euh j'en ai jamais mis, beaucoup de mal avec le fond de teint).
Mais ca m'interresse pour le maquillage des paupieres, on met la base et ensuite la poudre et les fap c'est ca ???

Coucou
Euh question stupide :31-oops-sorry:
Quand tu dis poudre poudre libre, il faut la poudre que l'on utilise la couleur que l'on met pour notre blush (alors je parle pas pour le fond teint, euh j'en ai jamais mis, beaucoup de mal avec le fond de teint).
Mais ca m'interresse pour le maquillage des paupieres, on met la base et ensuite la poudre et les fap c'est ca ???

coucou

oui c'est ca!
il existe des poudre lire coloré moi j'utilise la blanche de chez mufe c'est pour toute les couleurs de peau.
quand t'as deux ou trois teinte de fap ca permet de les estomper entre elles plus facilement.

j'aurai du le commander quand jai passer commande chez make up for ever grrrr

tu as un très beau teint!

base, anti-cerne et correcteur, fdt et poudre libre a chaque maquillage.

pour un maquillage de tout les jour, jte conseille un flash.

insiste sur les correction cerne paupière comissure des levres autour du nez.
fond de teint: je ne connais pas ton type de peau, mais si t'as la peau grasse un matifiant sinon un fluide ca ira très bien.
t'as les yeux marrons, la chance! tout peut t'aller, alors une teinte sur la paupière de ton choix et un trait de crayon en armonie le fap.
un mascara noir.
pour les levres, si tu veux qu'elle ne soit pas trop voyante, un contour des levres (proche de la couleur de tes levres) et un rouge a levres ( pas de gloss) en armonie avec ton contour des levres.
puis, tu n'es pas obligé du blsuh.

voila, si tu veux d'autre info, n'hesite pas!

Merci pour ta réponse :) , je pense pas que toute les couleur pour les yeux me vont. lorsque que je met une couleur foncé j'ai l'impression que mon visage se referme, s'éfface, triste... Aurait tu une idée pour la couleur du rouge à lèvre que sa fasse pas trop voyant non plus. J'aime être discrète pas trop extravagante jsui plutot dans état d'esprit je dirais romantique...

Qu'est un flash ?

Bonjour,

Moi je te verrais bien avec ce type de maquillage :

99e6046a7082daf6e073309667d1aaa9.jpg

06f10900cc54eb3b0d254851aa10ee38.jpg

Merci pour ta réponse :) , je pense pas que toute les couleur pour les yeux me vont. lorsque que je met une couleur foncé j'ai l'impression que mon visage se referme, s'éfface, triste... Aurait tu une idée pour la couleur du rouge à lèvre que sa fasse pas trop voyant non plus. J'aime être discrète pas trop extravagante jsui plutot dans état d'esprit je dirais romantique...

Qu'est un flash ?

c'est ce que t'as envoyé anoute... c'est très simple pas trop de fap

il faut juste que t'insiste sur les correction cerne et tu verra ton teint va vite s'illuminé.

j'ai une amie qui se disé aussi que le noir ca ne lui allé pas. Je lui ai fais un maquillage soiré avec du noir du marron et du dorée bé elle a été surprise!

maintenant, tu as dis que tu n'osez pas te maquillé alors commence par un flash... le juste minimum... correction fdt ou fluide poudre un trait de crayon mascara et rouge a levre.

Pour la couleur du rouge a levre, prend une couleur assez proche de la couleur de tes levres...

Et rien qu'un flash ca t'illuminera! t'es une très jolie fille! ;)

sur youtube, va voir la chaîne de Junglejulia elle a fait pleins de pas à pas make up

ps : elle est aussi ici sur le fofo ;-)
moi chwi black donc c'est pas vraiment le même maquillage

Retour