mêches sur extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MISPAT
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MISPAT

Membre récent
voilà j'ai depuis longtemp des extensions 2n vraiment j'ai envie d'éclaircir et j'ai envie de faire des mêches miele, est t'il mieux de commander des extensions deux tons et la coiffeuse fera le racord sur mes cheveux a moi (mais j'ai si peur que les mêches qu'elle me fera ne seront pas tout a fait la même couleur )ou alors commander uniquement des foncés 2N ET faire DES MËCHES DIRECTEMENT sur ma tête et sur les extensions tout en sachant que j'ai commander des extensions 2N (VIERGE DE TOUTE coloration)
j'ai été longue désolée ;-)

Re : mêches sur extension

quelqu'un a t 'il déjà fait des mêches ou ballayage sur extensions merci d'avance pour vôtre aides

bonjour mispat ,

Demande au moderateur qu'il te transfert du coté extension les filles sont plus experte que nous dans le domaine !!

Bisous

je pense que la coiffeuse qui s'ocupe de ta couleur et extention sera capable d'etre " raccord " vu qu'elle doit pratiquer celà régulièrement.

merci les filles mais j'étais du coté des extensions et ps de réponse
donc j'ai déplacer mon poste moi même vers celui ci,
ma coiffeuse j'en ai pas je passe une fois tout les 4 mois chez LE COIFFEUR (grand salon de passage) juste pour les éfiler aprés pose d'extension
merci pour votre aide:laughing1:

désolée mais ne posant pas d'extention je ne peux te guider, mais en te dirigeant sur un salon qui propose toutes les prestations ils adapteront les extentions à tes mêches.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour