Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
le mieux c est une recherche de similarité ça coute 20 euros de mémoire! par contre ca va très loin dans la similarité, la marque auchan est sortie en similarité avec yushana lol! pour vous dire !
les première arrivées les premières servies, imagine si tout le monde dans une communes prenaient le nom des autres, et si c'était elle qui avait pris ton nom tu ne serais pas contente, je pense que tu devrais trouver un nom à toi et vérifié si il n'appartient à personnes bon courage car je crois qu'il ne reste pas grand chose tient nous au courent biz
Je voulais savoir lorsque je regarde sur le site inpi, il y a un meme nom, mais il faut qu'il soit de la même classe que nous (beauté,soin...) ou même une classe qui n'as pas de rapport, cela gêne t-il aussi?
merci
non tu peux pas normalement ça peut etre toléré dans certains cas mais c est très risqué de la tenté car le mot qui suivra beauté soit existera soit ressemblera forcément à quelque chose qui existe