M.A.C fond de teint

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x-blonde25-x
  • Date de début Date de début
X

x-blonde25-x

Guest
Coucou les filles,

Je suis a la recherche de 2 fonds de teint de chez M.A.C.
Je recherche le fond de teint Visage et Corps, et le fond de teint Pro longwear SPF10.

Je voulais deja avoir vos avis si l'unes d'entre vous en a deja tester un des deux, et ce qu'elle en pensait, et surtout savoirou je pouvais acheter des produits d cette marque sur internet eten magasin pres de Besancon..

Merci les filles =)

Re : M.A.C fond de teint

Niveau boutiques, près de Besançon y a rien de chez rien d'après le site de MAC. Les deux plus proches sont Lyon ou Strasbourg lol.
Mais par contre tu peux commander directement sur leur site : http://maccosmetics.fr
Les frais de ports sont offerts à partir de 30€ :)

quand on achète du fond de teint sur le net, faut être sure de la couleur, tu risques de te retrouver avec un fond de teint pas du tout adapté à ta carnation, et puis en magasin tu peux avoir pleins de conseils, (sur tout au MAC pro Bd Herriot à lyon , si c'est à où tu décide d'y aller un jour, celui de la part dieu, boff, ils n'ont pas tous les produits puis certaines vendeuses sont aussi sympathique et souriante qu'un huissier de justice!!!)

Je vous remercie les filles.. En effet, le probleme sur internet c'est Que je ne connais pas encore ma carnation vu que se sera le 1er fond de teint MAC que j'acheterai..
Je prefere donc me renseigner en boutique, et trouver ma carnation, et pourquoi pas acheter ensuite sur internet..
J'avais deja remarquer qu'il n'y avait pas de bouique MAC a besancon, je voulais donc savoir si certaines enseigne style "galerie lafayette" proposait cette marque?
Merci les filles =)

Je vous remercie les filles.. En effet, le probleme sur internet c'est Que je ne connais pas encore ma carnation vu que se sera le 1er fond de teint MAC que j'acheterai..
Je prefere donc me renseigner en boutique, et trouver ma carnation, et pourquoi pas acheter ensuite sur internet..
J'avais deja remarquer qu'il n'y avait pas de bouique MAC a besancon, je voulais donc savoir si certaines enseigne style "galerie lafayette" proposait cette marque?
Merci les filles =)

Oui du moins à Lyon.renseignes toi en les appelant

oui c'est clair, j'ai acheté un fdt mac studio fix, sur le site de mac et evidement c'etait pas ma teinte, je le vend d'ailleurs, j'en ai donc racheté un qui me convient ( c'est le probleme quand on a pas de mac chez soit :s)

kazumi08 dommage je cherchais le fond de teint visage et corps ou le fond de teint pro longwear SPF10..

Merci pour vos réponses les filles..
J'attends toujours d'autres avis sur les fonds de teint que j'aimerai m'acheter..

Retour