m6 zita dans la peaudune veterinaire A VOIR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valerie95
  • Date de début Date de début

valerie95

Membre Populaire
se soir c'est zita dans la peau d'une veterinaire dans la plus grande clinique pour chiens !
il parle de maladie , d'euthanasie et quel importance on les chiens dans nos vie! ect a vos avis !

J'ai regardé le début et rapidement zappé, j'ai trouvé qu'ils parlaient des animaux froidement , et quand on a vu le vieux chien qui n'arrivait plus a respirer et tout... :/ ça me met les larmes aux yeux, j'aime pas voir les animaux souffrir

Light a dit:
J'ai regardé le début et rapidement zappé, j'ai trouvé qu'ils parlaient des animaux froidement , et quand on a vu le vieux chien qui n'arrivait plus a respirer et tout... :/ ça me met les larmes aux yeux, j'aime pas voir les animaux souffrir

Bonjour alors moi aussi jai fai ke de pleurer... Mais le debut zita ne voyai pa.limportance davoir un chien et a la fin elle.etai tres.atacher, jai trouver sa bien moi les sujet aborder et ke les veterinaire etai vraimen passioner

et bien moi je suis encore devant et je la trouve juste terrible cette filles , hyper nature elle ose poser les questions que tout
le
monde se pose ... ^^

J'ai pleuré trois fois!!!
Les gens nous prennent probablement pour des fous avec nos animaux mais moi je donnerais tout pour mes chats!!!

Oui cest ce quil disai ke on etai de plua wn plus atracher et kil prennai souvent la place de nos " enfant"
Et que aparament cetai mauvais pr eux ossi davoir une trop grande importance... Jai pa trop compri pourquoi ?? ...

C'est ce qui s'appelle avoir Trop d'amour!!!! !te rends tu compte???? Ce sont des bêtes!!!!
Je ne vois pas en quoi ça emmerde les gens qui eux ne les aiment pas!! On ne leur interdit pas d'etre trop cons!!!!!
:lol:

Lolaaaahhhh a dit:
C'est ce qui s'appelle avoir Trop d'amour!!!! !te rends tu compte???? Ce sont des bêtes!!!!
Je ne vois pas en quoi ça emmerde les gens qui eux ne les aiment pas!! On ne leur interdit pas d'etre trop cons!!!!!
:lol:

Oui mais je ne compren pas pourquoi c pas bien pour eux on est jamais trop aimer dans la vie lol moi je sai que mes chien c toute ma vie et je me voi pas vivre sans eux...

Coucou

Cest pas bon pour eux dans le sens ou on les humanise, ils n'ont plus vraiment la place d'animaux mais de membre à part entière, et du coup on les gâte et on les laisse faire trop de choses.
Mais moi m'en fiche, ce sont mes bébés, ils sont pourries gâtés et ils sont heureux je pense

Je pense qu'on a été beaucoup à pleurer ^^

Moi je m'en fiche!! Y'en a tellement qui sont malheureux!! Alors mes macouins je les chouchoute! Ce sont mes bébééééééééééééééés!!!! looooool

Retour